Quel est votre avis sur genfit ? J'ai revendu mes actions dans la semaine avec une pv de 50%, mais elle continue de monter sans aucune Conso. Et les objectifs donnés par certains analystes sont impressionnants. Quelqu'un a déjà connu une situation comme ça en bourse ?
j'ai allégé à 42.
Pour moi tant qu'il n'y a pas de news sur les résultats cliniques, ce n'est que du bruit.
Je rachèterai plus bas si ça retombe sans mauvaise nouvelle
Je suis Rubis de près de mon coté, et TEC pffff... .
VK je conserve (en fait je conserve tout, c'est pt'et pas une bonne idée mais je suis largement sous investi par rapport à ma cible et donc j'ai du mal à larguer des positions).
Sinon content de Rexel qui revient bien dans la course depuis qq temps.
Pour la fiscalité Canadienne, il faut (re)faire la demande chaque année (Binck)?
Non, c'est valable plusieurs années mais je gère plusieurs CTO donc j'ai tout mis à jour
J'ai passé la journée à lire des rapports annuels US Bilan, j'ai pas assez d'argent à investir Ce soir, j'attaque une idée de l'IF que je viens de découvrir dans leur aparté. J'ai déjà recup les publications des dernières années. Le genre de business qui me plait bien qu'il semble qu'il y ait des subtilités
Je comprends pas, j'ai placé à 3%/an pendant 10 ans et j'ai gagné plus que 30% au final... C'est pas toi qui te moquais de la culture financière des français ?
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 14-09-2014 à 20:31:41
Un peu d'indulgence les boloss, je rentre d'un WE bien chargé dans le Nord : enterremnt de vie de garçon + mariage
Bon, pas reçu sur mon compte espèce ma louche de septembre J'ai donc revendu une louche du SBF120 (4% de gain en 1 mois - bof - avant taxation à l'IR mais comme je suis en MV effective sur 2014 ) pour acheter un truc qui compose outre atlantique
Sur le blog gratuit de l'IF, un billet qui rappelle entre autres choses que BAC est une société intéressante pour qqu'un qui veut composer sans se prendre la tête
Vous la sentez comment la semaine qui vient ?
Rouge ou Vert ?
A priori, il y aura plus d'activité\nouvelle que la semaine passé.
Total rouge demain.
Je pense qu'on va pas voir bcp de volumes et de mouvements demain, mardi et mercredi. Jeudi ça va swinger par contre entre l'Ecosse et la réunion entre la FOM et la FED qui va probablement annoncer la fin des taux d'intérêt nul d'ici à 1. Je sais que certains pensent que "c'est pricé" mais je pense différemment.