| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 09:12:13 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Messieurs En mode p'ti sexe ce matin, j'ai vendu mes ACA. PV de 310 euros pour 21000 euros investit du 5 août au 25 août, bref pas top Pourquoi je vends : chiffre allemand à 10h que je n'attends pas top et je me dis que ca va faire baisser le marché, et j'ai l'impression que sur le marché on est sur du stop ou encore. Bref soit ca dégaine au niveau européen et ça monte soit ça plonge. Ah oui et bien sûr, argument le plus important Ody est rouge sur les banques Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 25-08-2014 à 09:33:22 |
sligor |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Tu le vois sur le graphe individuel du tracker sur Google Finance (0,11 le 9 juil). |
Ashkaran Le Patron | bin mince --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dobermann78 Demqin | Messieurs |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kurtosis R.oi des Euros | Une oblig 4 ans à 10% actuariel, ça vous tente ?
|
Publicité | Posté le 25-08-2014 à 10:14:20 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-08-2014 à 10:17:58 |
Goon |
Message cité 3 fois Message édité par Goon le 25-08-2014 à 10:24:46 |
c2800 |
sligor |
c2800 |
Goon |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu n as rien de plus pour ceux qui distribuent ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Goon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Sur 25k ca fait bien 1k donc une louche par an --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Je lance un Google Doc Trackers monopays.
|
c2800 | On peut pas toucher au fichier c'est normal ?? |
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah alors je sais pas faire pour partager en écriture. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 25-08-2014 à 11:18:24 |
Goon |
Message édité par Goon le 25-08-2014 à 11:21:28 |
kurtosis R.oi des Euros | No probl, dans un nouvel onglet. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 11:33:36 ![]() Y'a un Lyxor qui capitalise sur SX5E btw |
Ulti Pif investor | Cool, j'étais justement en train d'en faire un !
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Goon | La qualitance de ce topic |
sligor |
kurtosis R.oi des Euros | J'ai ajouté un indicateur "position dans le range des 52 semaines passées", c'est le seul truc qu'on peut tirer des fonctions Google. J'en aurais bien mis d'autres mais bon. |
Koolklem Rooftop Korean | Y'a le Lyxor PEAPME. Ca doit être un des seuls éligibles PPME.
|
Ulti Pif investor |
La mode Google Docs date des IPO il me semble non ? Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 25-08-2014 à 11:40:50 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Goon | Y a pas moyen d'avoir la performance sur 1 mois, 6 mois, 1 an, 3 ans, 5 ans ? |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |