| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
crackingod01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 20:18:37 ![]() ![]() |
cedric1973 | 5000 €, c'est bien en effet.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Slyde Lizard of the Coast | Pause bourso :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mad911 Plaisir d'essence | 5800. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
2244 | EDF |
mad911 Plaisir d'essence | Porsche |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 14:31:37 ![]() Natixis |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 14:31:37 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | J'arrive pas à saisir la différence entre FCP et SICAV --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
as253 Loucheur averti |
|
mad911 Plaisir d'essence | Parmi vous quels sont ceux qui achètent des actions US ? |
milf hunter |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
milf hunter |
|
milf hunter | Encore une vieille journée qui pue, météo et bourse, même combat |
mad911 Plaisir d'essence | Effectivement vaut mieux oublier pour aujourd'hui. |
newportable Laboris gloria Ludi |
olivierau |
|
olivierau |
|
Zeplusoif | OPA sur Aufeminin @ 32
|
dweis | comment on peut faire une OPA 10% en dessous du cours actuel ? qui va apporter ses titres à ce prix ?? --------------- Carte des stations Vélib |
amdmanu I'm still alive | 90% en 6 mois : pas mal Message édité par amdmanu le 26-06-2007 à 23:00:56 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
milf hunter | Encore une journée red, CAC 5910 pts Message édité par milf hunter le 27-06-2007 à 13:03:32 |
prypry | Patientez , on va en profiter pour acheter. Je vais detacher Cedric1973 je pense que c'est le moment pour lui de s'exprimer |
as253 Loucheur averti |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Zeplusoif |
|
mad911 Plaisir d'essence | Je dis 5800 à l'aise le petit père Cac40 |
weed |
|
cedric1973 |
cedric1973 |
mad911 Plaisir d'essence | Restons simple en somme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |