| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:02:31 ![]() ![]() |
stephaneF | Il s'est passé quoi avec le fonds Gallica.
|
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-06-2014 à 16:18:15 |
ramseys |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est dans le prospectus, partie "création de parts". Ex : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 20-06-2014 à 16:27:23 |
ignomo |
|
ramseys |
|
kurtosis R.oi des Euros | Bonne habitude de lire les prospectus Sur le site d'Euronext tu peux trouver des infos sur la VLI, notamment son ISIN et son ticker : Le site d'Euronext est une bouse alors tu peux le foutre dans Google Finance comme une grosse porcasse : Mais sinon sur la page quote, elle est mentionnée (en bas à droite du 2e cadre) : Message édité par kurtosis le 20-06-2014 à 16:55:29 |
ramseys | Je sais presque tout maintenant*, à moi le pognon
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 17:00:18 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
kurtosis R.oi des Euros |
kurtosis R.oi des Euros | Au passage, la une du Revenu, je ne pense pas qu'ils aient anticipé le coup de Lyxor :
Message édité par kurtosis le 20-06-2014 à 17:09:01 |
as253 Loucheur averti |
kurtosis R.oi des Euros | Bah bonjour alors |
as253 Loucheur averti | Je connais pas les process sur les etf |
Omnider75 | Quel bad que Euronext se soit vautré à l'introduction |
Favela17 |
|
as253 Loucheur averti |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
outlaw6 | c2800 est prié de remplir le tableau concours de bites journalière ! --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Le Patron |
outlaw6 |
outlaw6 |
outlaw6 |
as253 Loucheur averti |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai rêvé que Mainstay prenait +50% --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
outlaw6 | J'ai réussi a convaincre hier soir un pote qu'on orthographiait "des suissent" --------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Le Patron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message édité par zephiel le 21-06-2014 à 14:07:14 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Le Patron |
stephaneF |
stephaneF |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | tête de con + recadrage loupé : c'est aussi du lourd --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |