| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 14:46:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 14:46:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hangleton |
|
dobermann78 Demqin | "Viadeo va bientôt faire ses premiers pas en Bourse"
|
Ark77 |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Omnider75 |
|
outlaw6 | Le jour où tu m'annonces un +60% pour Genfit (au cours actuel), je te fais une fellation. Message édité par outlaw6 le 18-06-2014 à 15:16:10 --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 15:15:57 ![]() ![]() |
Omnider75 |
stephaneF | Suite à la vente de Carmignac Invest, je voudrais mettre des ronds dans les émergents.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 15:23:07 ![]()
T'es vraiment du genre a entrer sur un truc qui vient de prendre +60% |
BenFromLA |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tracker LEM tout simplement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hangleton |
Message édité par Hangleton le 18-06-2014 à 16:04:21 |
stephaneF |
Omnider75 |
|
glandoll |
|
Omnider75 |
Omnider75 | Sinon Cellectis est à +72% Message cité 3 fois Message édité par Omnider75 le 18-06-2014 à 16:47:18 |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Omnider75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je prefere un tiens que 2 tu l auras --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Favela17 | Alors ça compose ? Du 15 sans risque , tranquille ... Message édité par Favela17 le 18-06-2014 à 17:28:05 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 17:37:39 ![]()
|
stephaneF |
|
Ace_Greenberg |
Ace_Greenberg | Sinon pour les Soros en herbe et autres chauds du slip, y a Blackberry qui publie demain matin. |
outlaw6 |
outlaw6 |
outlaw6 | un troisieme post de suite pour voir ma tête de con triplement
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 18:00:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |