| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
antoine_2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 01:19:13 ![]() ![]() |
outlaw6 | wooo good job pour le tableau des perfs journalières --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bobor tueur de n44b | Si je gagne 15M€, je n'aurai pas le droit d'ouvrir un PEA. --------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 08:53:28 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor | Peace all --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Le Patron | Peace all --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lagoon57 | Tain je me demandais ce qu'il s'était passé sur AI |
Ashkaran Le Patron | Claque sur ETL, une info ? je check pour voir si c'est pas le dividende. Dernier coupon : Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-06-2014 à 10:08:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
Moi qui suis cette valeur, je pourrais peut-être charger Message édité par Ulti le 03-06-2014 à 10:10:14 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
xenom Plaquettes chaussettes | Euh ça vaut le coup pour un noob comme moi de demander l'accès au SRD ? ou osef ? |
Ashkaran Le Patron |
kurtosis R.oi des Euros | Laisse tomber le SRD. Tu n'es pas sur PEA ? |
lapin | évite le SRD, j'y ai perdu mes plumes et tout mon pognions, j'ai perdu 6K€ au SRD. |
xenom Plaquettes chaussettes | Je suis en train d'ouvrir un PEA oui. Ok ça m'évitera de tenter de faire de la merde. |
kurtosis R.oi des Euros |
xenom Plaquettes chaussettes |
kurtosis R.oi des Euros | Sofragi +6,7% Vive les gens qui savent pas passer leurs ordres au fixing. Plus grosse ligne de ma holding, j'en ai pour 23 500 € (25 000 € du coup) et j'ai réussi à en refourguer. Kurtosis, market maker. Je vais essayer d'en racheter sous 1400. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 03-06-2014 à 11:33:15 |
c2800 |
Le truc illiquide ! Pas facile à refourguer à 1500 euros l'action lol |
c2800 |
C'est toi qui en a refourgue 21 au neuneu qui a passé un ordre au marché ? |
c2800 |
Vu la gueule des autres ordres soit il avait des infos super exclusives soit il s'est un peu fait piner. Gg en tout cas |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis aussi market maker sur MLQUD (Novamex), un boloss a mis un 1 MX à l'achat, j'ai mis un ordre de vente à 12 pour faire monter les seuils de réservation. Là, je ne cherche pas à vendre mes titres (avec 1 MX je vais pas loin), juste à faire monter les seuils pour pouvoir en vendre dans un second temps. Je suis débile de vous expliquer mes stratégies secrètes mais bon. 99,9% des gens préfèreront attraper les couteaux qui tombent Edit : Poujoulat aussi j'essaye de l'attraper (à l'achat cette fois) sur un ATP de boloss. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 03-06-2014 à 11:53:21 |
On l ecrit partout en majuscule et t es pas fichu d ecrire convenablement POGNON, tu es vraiment irrécupérable --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fight-Club |
|
Favela17 |
|
Ashkaran Le Patron | entendu sur bfmbiz
Message édité par Ashkaran le 03-06-2014 à 12:46:14 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros | Amundi, c'est en gros sur leur site.
|
C est comme les méchants dans les films. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
Macnigore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |