| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 22:04:40 ![]() ![]() |
cisko |
smartintelligencia |
|
c2800 | Ouverture du mois de mai 2013: 3825
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-04-2014 à 22:46:42 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 00:54:01 ![]() ![]() |
sligor | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | nan, pas de galette de François |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grouchotth |
Pas terrible ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
c2800 |
Ok ! Ca confirme ce que je pensais. L'année dernière celui qui a pratiqué le sell in may and go away a raté un paquet de la hausse... Message édité par c2800 le 15-04-2014 à 08:51:05 |
Peyes |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Grouchotth | IPO Awox :
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 15-04-2014 à 10:03:32 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
tuxbleu renie ses origines |
hein --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
outlaw6 | Résultats Awox : --------------- I am a fucking armpits licker |
Grouchotth |
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 15-04-2014 à 10:07:10 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
outlaw6 |
outlaw6 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon, je viens de changer de stratégie en égayant un peu mes louches au lieu de tout mettre sur le même bouzin Ca me semble trop tard pour prendre du LVMH et Renault me semble mal barré avec les tensions Russie/Ukraine qui s'amplifient Allez y, jetez moi des cailloux maintenant en me disant que je suis un noobs Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 15-04-2014 à 10:26:12 |
izno1978 |
izno1978 |
un actionnaire intelligent sait qu'il faut pas non plus tuer la poule au oeufs d'or.... mieux vaut une entreprise qui se développe en permanence avec des div réguliers , qu'un boite qui vaudra plus rien car elle n'as pas sur se développer car elle a claqué tout en bonus et div... Message édité par izno1978 le 15-04-2014 à 10:55:43 |
Koolklem Rooftop Korean | Assez d'accord avec eux quand je vois les payout ratio délirants de certaines boites françaises, souvent celles où l'État est au capital d'ailleurs... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Punaise, j'ai la crève, j'ai froid. Hop, +105 DAR@19.05 C'est le pifo-trading : Message édité par kurtosis le 15-04-2014 à 11:21:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |