| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 12:26:59 ![]() ![]() |
bossone01 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ark77 |
Message édité par Ark77 le 07-04-2014 à 12:52:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Tu as raison c'est pour ca que la technique du louchage écrémage est inefficace sur le long terme |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:57:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J ai 1/3 en vert : TEC, ETL, RAL, VIV,GSZ... |
kurtosis R.oi des Euros | + Forte haussez chez moi : Delfingen (+4,96%)
|
tuxbleu renie ses origines | Mon suiveur Kebab vient de lâcher. Joli PV (15%) en quelques jours, merci du tuyau --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mattgiver joueur de bouse | Y a-t-il une bulle des introductions en Bourse ? http://www.lerevenu.com/bourse/act [...] -en-bourse
|
Ashkaran Le Patron | ça doit être une sacrée tâche de devoir parler de son secteur tout en évitant de mettre la panique parce qu'on en sait trop --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
footeure Face x 50 | + forte hausse : Innate Pharma à +6,1% puis Delta drone |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 16:33:29 ![]()
|
c2800 |
J'achète des fonds date de livraison 2 à 3 jours de plus j'ai remarqué que certains fonds lissent sur 2 jours les variations quotidiennes, donc si je passe l'ordre mardi il est pris en compte en gros vendredi voir lundi. Message édité par c2800 le 07-04-2014 à 16:56:59 |
stephaneF | Moneta Multi Caps atteint presque les 2 milliards d'euros !
|
Peyes | Tiens suite a mon ordre sur bourso j ai pas ete débité de 1,99€, normal |
kurtosis R.oi des Euros |
zephiel Apologiste de la paresse | sur une intro, oui. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Excellente journée pour moi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
kurtosis R.oi des Euros | C'est quand la prochaine kimouss ? Qu'on discute de nos plans de cabinet de CGPI quand tu seras à la retraite et que je serai au chômage... Pour gagner plus, faut que tu prennes plus de risques et que du décolles de ton % d'actions trop faible, je trouve. PS : merci ! Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-04-2014 à 17:41:03 |
On pourra s associer et faire un max de POGNON! Tu connais un.bar sympa avec des filles ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je veux pas depasser la.barre des 20% d actions. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Moi par jour j ai +/- 200€ de variation et je trouve ca enorme.car c est mon salaire journalier. Quand je gagne 200€ en.bossant et que je les "perds" (c est latent mais bon psychologiquement ca fait chier) ca fait mal |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
antoine_2 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |