| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 09:17:57 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Lol ca c'est de l'intro !.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Ulti Pif investor |
Grouchotth | bon, les prochaines IPO : --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tuxbleu renie ses origines |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Et bélier qui vient de prendre -5% à la quasi ouverture |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor | Bon, j'ai vendu à 6.75, ça va remonter ! Achetez tout !!!
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 | découvert autorisé sur bourso ?? Très bien ! J'en ai pas pris de votre merde Par contre j'ai toujours mes genomic vision Message édité par c2800 le 04-04-2014 à 09:24:25 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 09:24:10 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Grouchotth | rempli ma ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 04-04-2014 à 09:28:42 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pinpoy |
|
outlaw6 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | ALONC remonte ... --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ulti Pif investor | Pourquoi j'ai vendu au plus bas ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
clovis86 LIfe is hard and so am I | rempli pour ma part, ca remonte à 7, on y croit |
c2800 | Je vends mes kebab avec une plu value de 19 % l'ordre sera pris en compte dans 2 ou 3 jours, je me referai une position plus progressive à coup de louches hebdo. Je conserve mes brasil qui ont pris de l'ordre de 15%car la ligne est bien plus petite. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-04-2014 à 09:30:31 |
neotheeraser |
Pour le coup pas de chance car ça remonte maintenant --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
outlaw6 |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
outlaw6 | Je suis a -4% sur onco. --------------- I am a fucking armpits licker |
Pantoufle_man Force tranquille |
Pareil ici, vendu a 6,75 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Grouchotth |
c2800 |
Erdogan il essaye d'affaiblir la livre turque en demandant la baisse des taux d'intérêt donc il n'a cas bien se tenir C'est lui qui nous trahi Message édité par c2800 le 04-04-2014 à 09:38:07 |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis chez Fortuneo, je ne peux pas traiter les promesses Genti... Je sortirai à J+1 @ close sauf si ca se débloque d'ici là. |
c2800 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | lourdé à 6.95 ici |
Grouchotth | Rule n°1 : les perfs passées ne présagent pas des perfs futures.
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J ai vendu mes 40 GENTICEL à 6,96€. Je n ai gagné que sur Mc PHY, 1 IPO sur 4 Rien de grave mais ca fait chier, je pensais faire du POGNON facilement avec les IPO mais on a pas encore trouvé le secret de la richesse Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 04-04-2014 à 09:46:53 |
Loup23 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |