| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 23:00:22 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
amphor |
|
c2800 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 07:44:52 ![]() ![]() |
outlaw6 | Il n'y as pas eu une crasse faite par Binck cette année ? Une histoire de tarifs non communiqué ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Le Patron | Toujours pas convaincu par 2014 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hey_popey Beta vulgaris |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | 5 euro par mois. Effectivement ils n'en ont pas parlé, c'est logique on ne communique pas sur les hausse tarifaires, en particulier celle ci.. |
+1 |
c2800 | Une marmite ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Certains sont tombés dedans étant petit --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Le Patron | Me voilà dans l'aventure HFR-MCPHY ENERGY |
hey_popey Beta vulgaris | MPI Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 13-03-2014 à 09:43:47 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Je viens de faire les calcul, en gros je suis à 40 % de monétaire (livrets), 30% d'actions en direct ou indirect et 30 % doblig en direct ou indirect. Je respecte donc les 50/50 en oblig action mais j'ai une forte part de monétaire du au fait que je risque d'acheter un bien immobilier dans les 2 ou 3 prochaines années, mais je veux quand même faire baisser cette part à 30 %. Concernant les actions j'ai 40% USA, 25 % emergents, 21 % France et 14 % grande Bretagne. Je veux réduire mécaniquement la part USA en augmentant la part France. Enfin, j'ai 25 % de foncières cotées, toutes aux USA. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-03-2014 à 10:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:01:30 ![]() Bon j'ai 1k sur le PEA-PME BD, all-in McPhy ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 11:01:39 |
zackshoot |
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:15:51 ![]() Putain 323 pages le prospectus |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:20:09 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ulti Pif investor |
Merci pour l'info !
Toujours à peu près la même chose
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 13-03-2014 à 12:52:54 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hey_popey Beta vulgaris |
Ark77 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |