| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 14:43:27 ![]() Reprise du message précédent :
Juste qu'acheter 4400 ca me fait mal au cul.... |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 14:43:27 ![]() ![]() |
stephaneF | Et putain, ça monte encore ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 14:44:58 ![]()
A part MND toutes les intros récentes l'ont fait pourtant. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 14:55:26 ![]() ![]() |
kangoorico |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Tu investis 5000€ au départ. Tu divises par 50 pour avoir ta base 100. Tu gagnes de l'argent, tu es à 6000€, tu divises toujours par 50, tu as donc un indice de perf à 120. Tu ajoutes 300€, tu as donc 6300€ qui doivent toujours correspondre à un indice 120. Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 07-03-2014 à 15:08:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est bien expliqué Kurto tu peux le mettre en FP sous un chapitre "Suivre sa perf en indice 100" ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
amphor | Tiens, CGG la seule ligne en rouge de mon PEA prend +5% aujourd'hui
|
|
OK, ce week-end je ferai un paragraphe "Time Weighted Return Method for hfrians". Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 07-03-2014 à 15:21:35 |
neotheeraser |
|
Lagoon57 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
Bon kit de survie pour les nuls en maths ! |
Asgarde64 |
|
neotheeraser | Donc ça doit monter |
Ashkaran Le Patron | Donc ca vaut tjs le coup de souscrire et de vendre le J1 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse | --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | DAX -135,87 -1,42% La Crimée prend le dessus ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 07-03-2014 à 15:52:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Merci; bisou! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | C'est I&E le fonds "qu'a trouvé c2800" ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 16:14:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |