| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:32:54 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Je pense qu'on fait pas notre boulot car on analyse pas les fonds. Faut regarder les perds historiques, les secteurs, le positionnement en centile sur boursières, la notation morningstar, et s'il y a des rapports, les lire. Exemple, je sais pas par quoi je remplacerait mon certif INVESTIR s'il me decevait mais ca me saoule de chercher un remplaçant. Pour les petits boite c'est pareil le fond que j'ai trouvé fait +70 % de perf sur an et demi, pourquoi se faire chier... LU0131510165 Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 07-03-2014 à 13:55:37 |
outlaw6 | Le certif investir me tente bien, mais à 108 euros |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 | Oui ma première louche je l'ai eu un peu au dessus de 100 puis la cuillère à café je l'ai eu à 104 environ. J'en reprends le 12 mars pour 216 euros, deux cuillères à café. |
outlaw6 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 13:57:47 ![]() ![]() |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Non et de plus il ne bénéficiera sûrement pas de la nouvelle règle sur les abattement. Fiscalité maxi sodomie donc, comme souvent quand on veut des bons produits. |
Ulti Pif investor |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je l ai acheté à 104€, il est peut etre encore temps --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 | Ahah je viens de faire une recherche sur les fonds qui ont la meilleur perf à 3 ans avec une notation de plus de 3 étoiles et qui sont éligibles pea et devinez quel est le premier fond ? Indépendance e et expansion small cap dont je parlais. |
c2800 | Quand je vois les perfs j'ai juste envie de tout vendre.mes actions en DIRECT et acheter les fonds... lol |
zephiel Apologiste de la paresse | Je vais me chercher un fond éligible PEA euro small caps avec notation morningstar 3+, régularité 4 ou 5, grosse perf à 5 ans et frais acceptables Message édité par zephiel le 07-03-2014 à 14:18:28 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Les perfs passées, oui...
|
c2800 | Sans compter qu'avec des bons fonds, tu touches à la bourse une fois tous les 3 mois et ca suffit, avec des actions fait surveiller plus, même si pour l'instant je fais ca par passion, un jeune père de famille n'aurait pas forcément le temps |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j envisage d investir sur le tracker MMS sur PEA PME. (Je pourrais le mettre aussi sur PEA mais par souci de gestion je prefere reserver mon PEA aux grosses caps --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
neotheeraser | Bon j'aurais jamais du revenir suivre ce topic.
|
Ulti Pif investor |
c2800 | J'ai vu odysseus dans la liste des messages à 14h23 et je vois pas son message ?? Disparu ?? |
c2800 | Ouf, me voilà rassuré |
outlaw6 |
neotheeraser | J'ai jamais fait d'introduction, mais rares sont les titres qui baissent directement dès les premiers jours de cotation. Message cité 4 fois Message édité par neotheeraser le 07-03-2014 à 14:33:35 |
outlaw6 | J'ai louché Airbus Neopost |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
FB --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 14:43:27 ![]()
Juste qu'acheter 4400 ca me fait mal au cul.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |