| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent : Et surtout : sinon, la sur/sous évaluation d'une valeur dépendrait du prix de revient des investisseurs, et là, ca dépasse la logique quand même... Et donc du coup, quand vous utilisez un screener, vous considérez que les rendements ne sont pas justes car il faudrait avoir le prix de revient de celui qui l'a programmé ? Enfin, si vraiment ça aide des gens, je veux bien le mettre en FP... Mais quand même. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 25-02-2014 à 10:21:08 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 10:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 10:23:25 ![]()
|
Ashkaran Le Patron |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Inversement je risque de ne pas vendre mon appart a Epinal car vu la chute du prix, le rendement est devenu bon et j aurai du mal à degager un si bon rendement si je vends et place le fric ailleurs --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 10:37:27 ![]()
Voici bien la limite du raisonnement Parce que du coup, tu conserves que ce qui est sur des tendances baissières. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 10:38:09 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 25-02-2014 à 11:14:47 |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:18:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
kurtosis R.oi des Euros | Quelqu'un connaît ce monsieur de chez Aviva (c'est dit au générique) ?
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
mojito_51 | une louche de vivendi à 20,13 |
outlaw6 |
Ashkaran Le Patron |
|
c2800 |
c2800 | Je vous conseille la lecture du topic bitcoin, au moins les 7 dernières pages, elle mériterait min avatar en gros plan Un des grands fournisseurs dé bitcoin vient de fermer ses portes, genre un équivalent de la BCE en terme de taille Regardez bien les postes de michalatore Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-02-2014 à 14:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:32:00 ![]()
Je les avais prévenu il y a bien longtemps |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est où ? J'ai regardé les 4 dernières pages de ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 66_265.htm
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dreamer18 CDLM | c'est là http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 51_293.htm --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:43:56 ![]() Les mecs qui ont mis gros là-dessus n'ont vraiment que ce qu'ils méritent |
c2800 | J'ai hâte d'être chez moi pour pouvoir faire un tri sur mtgox et tout lire |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:47:57 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
c2800 | Tes à l'abris ici Cher réfugié politique |
farib | chez les vrais bitcoiner, la chute d'un exchange, c'est positif parce que ça permet de repartir sur des bases saines. Je peux rien faire pour discuter avec des gens qui ont autant de discernement. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BenFromLA | Remarquez que le sapiens est très fort aussi dans la caricature |
dreamer18 CDLM |
dans le principe libéral ça se défend --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
outlaw6 |
|
farib |
dreamer18 CDLM |
Le Marché a toujours raison --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
maven | C'est ptet justement le bon moment pour acheter 1 ou 2 bitcoins pour voir.
Message cité 2 fois Message édité par maven le 25-02-2014 à 15:28:58 |
farib |
outlaw6 |
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |