| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 13:39:37 ![]() Reprise du message précédent : Je vais peut être poser un billet dessus... |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 13:39:37 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 13:45:46 ![]()
200 actions disons.... Mais plis je regarde, et plus je trouve des conseils de ne pas souscrire... |
Ashkaran Le Patron | J'ai déjà fait des intro avec bourso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
BenFromLA |
|
Ashkaran Le Patron |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
BenFromLA | Il y a t-il des frais particuliers pour les IPO chez bourso ? Je trouve rien dans la brochure tarifaire. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 14:10:15 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Non, la pratique est que ca soit gratos pour les investisseurs (enfin, tous les frais d'une émission sont payés par l'émetteur, donc par les actionnaires au final |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 14:28:49 ![]()
|
dreamworst |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 14:33:44 ![]()
C'est a peu près ce que ça me coûte en plus dans ma banque par rapport aux low costs... |
boulgakov | Après faut pas venir pleurer que le nominatif administré est mal pris en compte par-là, que les IFU sont faux par ici... Message édité par boulgakov le 12-02-2014 à 15:04:20 |
Grouchotth | C'est quand qu'on descend ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:01:02 ![]()
200€ par mois.... Je croyais être sur un topic sérieux |
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:02:25 ![]()
J'ai l'autre option de 4538 en ligne droite, puis crash de -20% |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:03:28 ![]()
|
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 15:55:31 ![]()
Mais c'est juste parce que tu comptabilise pas le temps et l'emmerdement d'ouvrir et gérer deux comptes au lieu d'un .... Dans tous les cas, on n'est plus dans la "montagne de pognon" que tu evoquais au départ, mais plutôt dans une question de principe. Cela dit j'avais aussi commence la création d'un compte en ligne chez bourso. Je me.suis arrêté au deuxième clic, quand CÃ m'a marqué "pour les non résidents veuillez nous contacter par Telephone" Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 15:57:22 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ah ben j'espère, par ce que je ne suis pas prêt de me taper le calcul à chaque fois Message édité par tuxbleu le 12-02-2014 à 16:26:34 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Maintenant que j'ai ma "louche" de CAC40, si (quand) il y aura un repli conséquent du CAC, ça sera quoi la bonne attitude ? Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 12-02-2014 à 16:29:58 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Le Patron | Ça dépend de ton caractère, de tes anticipations et des impératifs financiers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 17:14:49 ![]()
Le.peu que j'ai sont en direct. Faut faire gaffeva la liquidité si tu comptes sortir avant terme, j'en ai une qui a pas coté depuis des annees |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |