| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:36:57 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti | ody est en forme ce matin |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu tapes le code ISIN et tu tombes dessus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:09:33 ![]()
Par contre ils ont "démontré" que le discours commercial était parfois trompeur et que ces écoles ne donnaient accès ni aux même.postes, ni aux même salaires que les groupe A. |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 15-11-2013 à 10:11:04 |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 10:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 10:16:20 ![]()
Et Le bac rend intelligent maintenant |
BenFromLA |
|
as253 Loucheur averti |
|
Fred45 | Merci pour vos réponses, et quelle est la différence entre : |
kurtosis R.oi des Euros | Le premier est "Monde", le deuxième "Monde hors Chez un même émetteur, il n'y a quasiment jamais de doublon. Message édité par kurtosis le 15-11-2013 à 10:30:05 |
Fred45 |
Ok merci, bon j'ai pris le premier au piff :
Et déjà en négatif ! bon je crois que c'est les truc de gestion etc maintenant je n'y touche plus ! Merci pour vos infos Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 15-11-2013 à 10:33:06 |
kurtosis R.oi des Euros | Rabat-joie mais c'est pas grave, on ne peut que respecter les opinions de quelqu'un qui a un avatar N&B (surtout un dredi). |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 15-06-2021 à 11:28:17 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:09:29 ![]() J'ai regardé hier la revue de presse de Jovanovic, enfin juste la première partie, faut pas déconner Il est complètement barge J'ai pas regardé le reste mais je me demande ce qu'il fume Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 11:10:05 |
stephaneF |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Société Générale : l'AMF sanctionne deux blogueurs auteurs des folles rumeurs de l'été 2011
dreamer18 CDLM | Pas "pourri"; il fait juste sciemment de la désinformation. En passant ses calculs de ratio de solvabilité (le truc que l'AMF lui reproche justement), ce sont les seuls trucs "pas trop faux" de son site Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 15-11-2013 à 11:19:03 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
sligor |
|
dreamer18 CDLM | Sur sa revue de presse web, il faut juste lire le contenu des liens, pas ses commentaires personnels --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 11:38:05 ![]()
Il y a plein de pilotes de genie qui n'ont pas le pemis Mais bon, la France quoi, le pays ou quand tu votes pour tes représentants a la chambre de commerce a l'étranger, tout ce que tu sais d'eux, c'est leurs diplômes pompeux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 11:40:05 |
sligor |
mafiaman42 |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:17:06 ![]()
Et ceux qui disent ca ceux dont la compétence se limite a vie a leur diplôme |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:22:25 ![]()
Non mais moi j'ai rien contre les diplôme ni contre les diplômés. C'est juste que lorque des mecs de la cinquantaine utilisent que ça comme argument d'autorite et que ça paraît normal ça en dit long sur l'état d'esprit du pays. Exactement du même niveau que de considérer de façon arbitraire qu'un mec qui a raté une fois son bac et un moins que rien qui n'arrivera jamais a rien Pour le cas dont on a parlé précédemment vous avez juste oublié d'expliquer que le passage en deuxième année a été conditionnés à l'obtention du bac à la fin de la première Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 14:20:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |