| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:19:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Ne prenez pas de risque, ça me laisse plus de fond UC risqués et d'actions bon marchées. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
dreamer18 CDLM |
Un défaut serait un cataclysme. M. Draghi rachètera --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 11:27:19 ![]() |
Ashkaran Le Patron |
sligor |
|
vireseth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, mais même pas besoin d'acheter d'action. Tu peux laisser les fonds en espèces et avoir 0 titres. Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-10-2013 à 11:42:39 |
vireseth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:43:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Prend une ligne en cas de loi rétroactive anti prise de date avec 10€ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sire de Botcor Armorican way of life | les réformes fiscales rétro actives ne passent jamais le conseil constitutionnel de toute façon...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2013 à 11:47:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est ce que disait le MODEM aussi ce matin sur France2. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Ashkaran Le Patron |
sligor |
|
stephaneF |
Edit : grilled... Message édité par stephaneF le 28-10-2013 à 13:18:41 |
AirbaT Connection timed out |
|
c2800 | Wikipédia pour chercher des termes scientifiques ? Il ne fait que décrire plus précisement ce qu'il avait déjà parfaitement expliqué lors de ces précédents messages, à savoir qu'il choisi d'acheter ou de vendre un actif selon des hypothèses probabilistes au moyen des mathématiques, et sans aucun rapport direct avec l'économie ni avec la finance, ni avec la situation financière de l'entreprise, bref, une telle approche me dépasse entièrement mais bon, PS : j'insiste sur le DIRECT Pour reprendre l'exemple que j'avais donné, c'est comme s'il avait modélisé tout le passé criminel qu'un délinquant, et que son approche mathématique permettait de définir la peine que le juge va donner au délinquant, sans même chercher à connaitre le crime qu'il a commis, mais juste en fonction des jugements rendus par la justice auparavant. C'est très puissant, un jour les matheux au pouvoir pour rendre la justice à la place des juges, vous verrez, la justice ira mieux ! Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-10-2013 à 13:39:00 |
vireseth | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par vireseth le 28-10-2013 à 13:36:21 |
boulgakov |
|
c2800 |
|
chaos vaginal |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Y'a pas des cas où tes simus balayent des situations d'arrivée tellement larges que la modélisation n'est plus d'aucune utilité? Message cité 1 fois Message édité par fastA le 28-10-2013 à 13:49:00 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
boulgakov |
|
c2800 | Non, comme dis tu avais déjà très bien expliqué ta methode, tu précises juste son fonctionnement et c'est tout à ton honneur, mais comme Boulgakov, je suis encore plus convaincu qu'avant. Dire que c'est comme de l'AT j'irais pas jusque là car ça me semble plus "solide" comme approche, mais bon, le fondement est amha vachement similaire... Je réfléchis d'ailleurs aux implications de ta méthode, pourquoi ne pas l'appliquer à la justice ? Si elle est si bonne que ça. Plus besoin de juges, juste de profs de maths. Idem dans d'autres domaines. Ce que je comprends pas c'est comment tu peux parler de "prédire le résultat net des 10 prochaines années", en fonction des résultats passés notamment, alors que toi tu PREDIS LES PRIX FUTURS en fonction des prix passés. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-10-2013 à 14:25:17 |
|
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2013 à 14:45:34 ![]()
Enfin, sans aller aussi loin, j'en suis juste incapable.... On fait avec ce qu'on a |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |