| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Zossimov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 10:35:30 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Mariage avec une pauvre |
freeza01 | Le Ministère de la Dettes et des Impôts est ouvert au public ce we:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life | Après Facebook, Twitter veut entrer en bourse
Message édité par sire de Botcor le 13-09-2013 à 16:04:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
BenFromLA |
freeza01 | Il ne reste plus qu'à trouver le bon call short alors --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 16:56:19 ![]()
C'est quoi un 'call short' ? Un truc qui gagne dans les 2 sens ? Je veux bien un ISIN si c'est ça |
Ashkaran Le Patron |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 17:20:07 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 17:20:07 ![]() ![]() |
stephaneF | Une petite erection en fin de séance ? |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'envisage un retour sur les 3740 A surveiller les journées du 17 et 18 Septembre réunion monétaire. Risque de diminution du QE... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-09-2013 à 18:41:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 13-09-2013 à 19:10:35 |
cpio771 Android :p | C'est le moment de prendre les PV ? --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
Fifth Avenue | http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 604753.php
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
kurtosis R.oi des Euros | Exact (sauf que la NSA a déjà les données |
Ashkaran Le Patron | Perso je suis sur paris IM toute la semaine prochaine. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 | J'avoue un pub crawl façon World's End... juste avant les élections allemandes pour coller au titre du film --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Miles_Teg91 |
Koolklem Rooftop Korean | Enfin cest pas comme si Merkel risquait de perdre les élections |
Ashkaran Le Patron | Pas perdre mais suffit d'une faible victoire ou moit' moit' pour mettre le bazar --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 13:01:10 ![]() |
pik3 |
Miles_Teg91 |
boulgakov | J'avais en tête inflation + 6 points. Je pense que la question a peu de sens sans tenir compte de l'inflation.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 14:27:57 ![]() |
Hish Capital Hish'n chips ! |
freeza01 |
chris_hunter | J'ai trouvé le numéro d'INVESTIR, sorti hier, intéressant. Rien de neuf sous le soleil mais ça m'a décidé sur certains titres pour lesquels je surveillais en vain une correction et qui finalement ne sont pas montés tant que ça. Pour une Kimouss, dispo semaine prochaine si c'est du côté de la Bastille. Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 14-09-2013 à 18:17:04 --------------- Force et Honneur |
Zossimov |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 14-09-2013 à 17:54:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La situation des banques européennes est de plus en plus critique
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |