| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 23:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 08:14:33 ![]() Messieurs les loucheurs, bonne journée |
chris_hunter | J'ai lâché la sauce sur VIV --------------- Force et Honneur |
Zossimov |
|
Macnigore |
Maintenant faut voir pourquoi Vodafone s'intéresserait au marché français qui est peut être devenu l'un des plus concurrentiels d'Europe avec le 4ème opérateur. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-09-2013 à 10:15:35 |
Ashkaran Le Patron | Hier deux Agressor Fonds pour av. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kev' | Quel tracker utiliser pour le Japon ? J'ai trouve le Lyxor ETF Japan (TOPIX) qui semble le plus liquide, mais pas tant que ça, y a-t-il mieux ? |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:35:08 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 13:39:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 13:39:36 |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demande quand revendre ORA |
Ashkaran Le Patron | Mon portefeuille remonte fort --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Zossimov |
michaelDell | je rachète ma boîte
|
stephaneF |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
JB0660 |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 | Actionnaires individuels, que fait l'AMF pour vous ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Le Patron | Et pis les 4100 points sont pas un plafond infranchissable. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Fight-Club |
|
fabien Vive la super 5 ! | ody et as ont disparut, ça sent le roussi, vendez --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2013 à 09:06:18 ![]()
|
Ashkaran Le Patron | J'espère que bourso proprsera vite le peapme. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron |
Ça sera deux PEA distincts. Perso je pensais a des entreprises bien plus petites... compartiment b c de Paris. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Hors trackers, mon PEA est quasi 100% valeurs du compartiment C |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Le Patron | Non --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vaut mieux pas trop spéculer. Ca va être voté et encore modifié 50 fois avant le 1er janvier. Il semble bien quand même qu'ils aient dit plusieurs fois que ça serait bien des valeurs < à 1 Md.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 13-09-2013 à 10:15:19 |
Zossimov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |