| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 16:33:13 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | J'imagine que ce tracker inde n'est pas PEA-ready ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti | amundi, easyetf et lyxor en émettent |
Koolklem Rooftop Korean | Je mets des cartouches de côté pour RAL si ça continue et surement pour une REIT. Ça devient trop tentant là. |
freeza01 | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 27-08-2013 à 19:21:07 |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 19:30:06 ![]() ![]() |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 20:07:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 20:08:30 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 21:07:21 ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 27-08-2013 à 22:23:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 22:19:37 ![]() Sinon, si à tout hasard il y a des gens qui auraient besoin de purger des PV de leur CTO sur leur PEA et qui ne connaîtraient pas la manip, on sait jamais Se prendre un tracker long sur le CTO / short sur le PEA (ou l'inverse selon vos prévisions de medium), attendre d'avoir la MV sur le CTO et couper des 2 côtés Bien sûr, si ça va dans le mauvais sens, c'est un peu con C'est pas optimal non plus en termes d'utilisation de cash mais ça peut permettre, si vous avez des liquidités disponibles, de pas payer plein pot sur des PV de produits non éligibles au PEA, la perte dans les frais de transactions et la tracking error de l'ETF restant toujours inférieure au surcoût d'impôts sur CTO Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2013 à 22:20:53 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boulgakov |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
AirbaT Connection timed out |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui ont raté le Delamarche d'hier : http://www.youtube.com/watch?v=XBvX-tMvSLM --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Le Patron |
multi for two | Bonjour le forum,
|
multi for two | Je me prépare dès maintenant à répondre à mes entretiens pour des stages de TRAYDER à la fin de l'année. |
Koolklem Rooftop Korean | "Life ain't nothing but bitches and money" (La vie c'est rien que les biches et la monnaie)
|
multi for two | Merci, c'est en cours (séries et films en VOST, traductions de paroles de chansons, etc...) mais c'est plutôt l'aspect TRAYDING que je voudrais mettre en avants sur mon CV. |
Ashkaran Le Patron | Monsieur multi for 2,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
BenFromLA | Money rules the world (l'argent roule sur le monde) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 28-08-2013 à 11:16:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | Posté le 19-02-2013 à 01:05:34:
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |