| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 00:54:24 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | J'attends de voir des gens débarquer pour ouvrir les PEA avant de revendre ma ligne spéculative |
Dodounai Lurker | Bonjour, j'aimerai des infos sur l'ouverture d'un PEA où, à défaut de louches, on peut au moins prendre quelques cuillères. Lequel me conseillerez-vous ?
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Le Patron |
c2800 |
|
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 27-07-2013 à 15:43:38 |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 17:36:18 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Messieurs |
stephaneF | Putain l'Inde, ça n'arrête pas de baisser... |
as253 Loucheur averti | 'jour |
Ashkaran Le Patron |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et messieurs
|
Aigoual |
|
AirbaT Connection timed out | Bonjour ici.
|
dreamer18 CDLM | je peux simplement te dire qu'ils ne déposent pas leurs comptes au greffe du tribunal de commerce et que l'adresse du siège social indiqué sur leur site ne correspond pas à ce qui est enregistré au greffe du TC; donc méfiance Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 29-07-2013 à 11:06:35 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros | Suffit d'être 100% investi en permanence sans chercher à faire du timing...
|
kurtosis R.oi des Euros |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est le fond de garantie qui le confirme ?
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dreamer18 CDLM | j'ai vérifié sur la liste des adhérents --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Parce que bon, quand tu es margoulin... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter | Nez creux ce matin, je voyais que MEDICA ne réagissait pas à la news---> 100titres à 14,50€ et je viens de revendre à 15€. --------------- Force et Honneur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 29-07-2013 à 14:16:55 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |