| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:38:02 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
stephaneF |
HFilbert |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
pik3 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:29:17 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Oh c'est cool, j'ai perdu "que" 5000 euros depuis le plus haut.
|
polionamen Hop | J'ai du mal à être 100% investi.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'aimerais revenir sur FP sous les 37€ comme d'hab.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
J'ai repris une louche de Total et de REIT la semaine dernière. Édit: je vais être très exigeant sur O: je vise sous 40$ donc j'ai le temps de voir venir... Message édité par chris_hunter le 10-06-2013 à 23:41:19 --------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Stéphane Richard, PDG d'Orange, placé en garde à vue dans le cadre de l'affaire Tapie
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
michel 1664 Patriote | L’immobilier d’hyperluxe en plein boom à New York
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 | Je ne l'ai pas vu passer sur le topic, mais Nicolas Doze a une théorie intéressante sur le FMI, et crédible.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
Et ta boite du CAC en LJ... --------------- Force et Honneur |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Le Patron | étrange remontée de archos ces derniers jours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Messieurs de la boursicotance --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
as253 Loucheur averti |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Macnigore |
|
stephaneF | Inde : encore-3% ce matin ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 10:17:22 ![]() Franchement, l'Inde, tant qu'ils se seront pas attaqués a la corruption, c'est plutôt speculatif. |
c2800 |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 11:23:54 ![]() Euthanabe |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, mon modèle d'allocation d'actifs-cible m'a fait reprendre du tracker immo, qui était en retard dans mon portefeuille. L'autre classe d'actifs en retard, c'est les actions européennes, et la classe d'actif la plus surpondérée, c'est le "sans risque". Quand à ma stratégie de market making, pff... c'est pas encore la fortune ! Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 11-06-2013 à 11:48:40 |
michel 1664 Patriote | Encore du HS mais lu sur Bourso :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |