Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5516 connectés 

Space X en bourse, les IPO d'IA arrivent : comment voyez vous l'avenir ?les marchés
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  20611  20612  20613  20614  20615  20616
Auteur Sujet :

╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

n°34613731
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-06-2013 à 15:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

On ne parlait que de la France (ce sont des informations qu'il obtient en discutant avec des collègues des branches qui sont parallèles à la sienne dans l'organigramme de l'entreprise; il n'est pas dans les petits papiers des hautes instances dirigeantes).

Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2013 à 15:21:06

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 15:19:46  profilanswer

n°34613739
lapin
Posté le 10-06-2013 à 15:20:24  profilanswer

tiens une fois n'est pas coutume ça remonte sur le CAC40,  [:frag_facile] hou pt1 les volumes de merde 965 M€ échanger sur le CraCk 40 à 15h18 minutes.

edit: ça commence à sentir les vacances.

Message édité par lapin le 10-06-2013 à 15:21:56
n°34613899
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 10-06-2013 à 15:33:01  profilanswer

Y'aurait pas que lui qui dormirait sous les ponts dans ce cas là :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°34614167
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 10-06-2013 à 15:47:44  profilanswer

kurtosis a écrit :

Sous la norme juridique du "dépôt des comptes", j'en vois 40 :D

Un truc marrant pour faire peur aux collègues benets : prendre une tête flippée et dire "BNP a déposé son bilan ce matin..."  

"oh, ils ont aussi déposé le compte de résultat et les flux de trésorerie... et même le rapport annuel !"
[:petoulachi]  

:D  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34614262
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 10-06-2013 à 15:53:57  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Il est gérant [:copethebest:4]  
Y'en a un autre sur le topic [:auptimiste]

Moi aussi je suis gérant de mon portefeuille

n°34614322
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 15:59:12  answer

Belle petite frayeur ce matin au saut du lit, ou je me suis trompé de contrat CFD (j'ai pris des 10€/ point en croyant prendre des 2€/points).

Soldé à 0, mais beau moment de solitude quand même pendant quelques minutes  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 15:59:39
n°34614371
c2800
Posté le 10-06-2013 à 16:02:19  profilanswer

killterion a écrit :

Il se trouve qu'un état a une capacité d'endettement radicalement différente d'un ménage ou d'une entreprise.
il suffit que la croissance soit plus importante que le déficit (à cours terme) et que l'on supprime le déficit (à long terme) pour résorber la dette publique.
En effet puisqu'elle est indiqué en %GDP il suffit que ce dernier grandisse et que la dette en valeur absolue reste stable pour diminuer l'endettement et le rendre soutenable.
La solution c'est donc de relancer la croissance, pour ça il faut réformer notre code du travail, diminuer le déficit structurel (ie baisser les dépenses) et engager des investissements d'avenir (infrastructures & sciences) mais ça c'est pas notre président qui va le faire.

Ca fait des années qu' on entend ca.. en attendant la Grèce a fait défaut... il suffit que les taux prennent quelques points et la France ne peut plus s endetter. Or la France à un écart.m entre les.prélèvement obligatoires et la dépense publique tellement énorme que si elle ne peut plus s'endetter elle fait faillite

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 10-06-2013 à 16:03:58
n°34614459
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 16:05:51  answer

c2800 a écrit :

Ca fait des années qu' on entend ca.. en attendant la Grèce a fait défaut... il suffit que les taux prennent quelques points et la France ne peut plus s endetter.

Non mais la Grèce, c'était un test grandeur nature "pour voir" a mon avis. En plus c'était genre une "punition" pour les tricheurs. Je ne pense pas qu'ils jouent le même jeu avec la France ou l'Allemagne quand même, les conséquences ne seraient pas exactement les mêmes je crains.

Et puis depuis la Grèce, nos dirigeants ont un peu changé leur fusil d'épaule en fait.

Et moi je vois très sérieusement un retour officiel de l'autorisation du financement direct par la BCE (qui n'aurait jamais du être supprimé d'ailleurs, et est la cause de pas mal de probléme en fait).

n°34614568
HFilbert
Posté le 10-06-2013 à 16:13:18  profilanswer

as253 a écrit :

pas exactement mais je vois ce que tu veux dire

il est symptomatique du marché actuel : dans le fond personne n'est convaincu de la hausse mais tout le monde se regarde et reste investi de peur de laisser le train passer. Donc si on veut enclencher une vraie baisse, pas le choix, faut une journée de sell-off, ca passera pas par un krach larvé

On dirait un gros château de cartes. S'il faut juste une journée de sell-off pour que ça s'écroule, ça n'est pas très rassurant. :sweat:  

Je ne comprends pas le tableau. Ça veut dire quoi G/P et Int?

Je ne pense pas que le système actuel permet de venir en aide à la France ou l'Allemagne. Si l'Italie croule, il y aurait déjà un blocage dans l'engrenage.

Message cité 2 fois
Message édité par HFilbert le 10-06-2013 à 16:16:57
n°34614757
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-06-2013 à 16:26:34  profilanswer

HFilbert a écrit :

On dirait un gros château de cartes. S'il faut juste une journée de sell-off pour que ça s'écroule, ça n'est pas très rassurant. :sweat:  

c'est le jeu de la chaise musicale, quand la musique s'arrete,  le dernier à vendre a perdu :o (les petits porteurs en general)

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 16:26:34  profilanswer

n°34614955
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 10-06-2013 à 16:41:15  profilanswer

Pour votre information et pour ceux qui hésitent à passer chez bourse direct : http://www.boursedirect.fr/pdf/Cou [...] Direct.pdf
(1000€ de frais de courtage offerts pour toute nouvelle ouverture de compte).
Je me suis pas penché sur les astérisques par contre :o

n°34615049
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-06-2013 à 16:47:32  profilanswer

ça fait 1000 ordres gratuits... pour certains c'est ce qu'ils passeront comme nombre d'ordres en 1 vie... je me demande où BD gagne son argent du coup...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°34615135
killterion
90% of everything is crap
Posté le 10-06-2013 à 16:54:20  profilanswer

c2800 a écrit :

Ca fait des années qu' on entend ca.. en attendant la Grèce a fait défaut... il suffit que les taux prennent quelques points et la France ne peut plus s endetter. Or la France à un écart.m entre les.prélèvement obligatoires et la dépense publique tellement énorme que si elle ne peut plus s'endetter elle fait faillite

Oui. Il faut donc analyser dans quel cas cette hausse des prélèvements peut arriver. Selon tout vraisemblance si les marchés ne font plus confiance à la France de rembourser sa dette. Pourquoi ne pourrait-elle plus rembourser ? Par exemple parceque son économie devient atone et son état englouti une part toujours plus grande de la richesse nationale ou par exemple parceque l'on se retrouve avec un taux de chômage hallucinant parceque les employés coutent trop cher par rapport à leurs voisins.
La solution c'est des réformes profondes et une diminution progressive des dépenses.

Tu dis bcp de khäkhä :o
1) L'autorisation du financement direct par la BCE n'est pas une option envisageable car elle n'est pas acceptabel pour l'Allemagne.
2)La Grèce on est passé très très près de la catastrophe c'était pas un test du tout. Sans Draghi l'euro aurait peut être déjà explosé.
3)Si la France/Italie vienne à subir la même tourmente que la Grèce il n'y a qu'aucun stabilisateur économique qui pourra amoindrir la déflagration qui s'en suivra.
La chose la plus grave, comme  l'a dit asnuméro, c'est que c'est que l'on plonge progressivement et que la situation a beau être terrible les gens ne le ressentent pas comme tel. Hollande aurait déjà été viré si l'on était passé de la situation de l'été 2010 à la situation actuelle en quelques semaines.
La France c'est en train de sombrer totalement, les investisseurs la quittent et une partie grandissante de la population est tenue à l'écart de la société (des jeunes qui quittent l'école sans diplôme, des chômeurs longue durée etc) et l'on préfère cacher la forêt en faisant une réforme pour le mariage homosexuel, de qui se moque-t-on ?

Message cité 3 fois
Message édité par killterion le 10-06-2013 à 16:58:26
n°34615145
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 10-06-2013 à 16:55:35  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ça fait 1000 ordres gratuits... pour certains c'est ce qu'ils passeront comme nombre d'ordres en 1 vie... je me demande où BD gagne son argent du coup...

c'est surement limité à un mois :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°34615155
killterion
90% of everything is crap
Posté le 10-06-2013 à 16:55:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

C'est limité dans le temps à 3mois :o

n°34615170
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 16:57:07  answer

fabien a écrit :

c'est surement limité à un mois :D

[:tinostar]  

Bon je finis de développer mon algo de trading haute fréquence et je m'abonne :o :o :o

n°34615395
nico6259
Posté le 10-06-2013 à 17:09:59  profilanswer

killterion a écrit :

1) L'autorisation du financement direct par la BCE n'est pas une option envisageable car elle n'est pas acceptabel pour l'Allemagne.
2)La Grèce on est passé très très près de la catastrophe c'était pas un test du tout. Sans Draghi l'euro aurait peut être déjà explosé.
3)Si la France/Italie vienne à subir la même tourmente que la Grèce il n'y a qu'aucun stabilisateur économique qui pourra amoindrir la déflagration qui s'en suivra.  
La chose la plus grave, comme  l'a dit asnuméro, c'est que c'est que l'on plonge progressivement et que la situation a beau être terrible les gens ne le ressentent pas comme tel. Hollande aurait déjà été viré si l'on était passé de la situation de l'été 2010 à la situation actuelle en quelques semaines.  
La France c'est en train de sombrer totalement, les investisseurs la quittent et une partie grandissante de la population est tenue à l'écart de la société (des jeunes qui quittent l'école sans diplôme, des chômeurs longue durée etc) et l'on préfère cacher la forêt en faisant une réforme pour le mariage homosexuel, de qui se moque-t-on ?

Les gens sont plus d'1 myon à défiler au sujet du mariage homo, et y'a personne qui manifeste au sujet de la crise, même les jeunes qui sont les 1ères victimes sont plus inquiètes pour le mariage homo.
Les français sont des veaux  [:mr marron derriere]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34615507
Macnigore
Posté le 10-06-2013 à 17:16:46  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les gens sont plus d'1 myon à défiler au sujet du mariage homo, et y'a personne qui manifeste au sujet de la crise, même les jeunes qui sont les 1ères victimes sont plus inquiètes pour le mariage homo.
Les français sont des veaux  [:mr marron derriere]

Soyons sérieux, qui va aller dans les rues pour manifester pour une réforme des contrats de travail (suppression de la distinction CDI/CDD/fonctionnaire), un allongement de la durée de cotisation, une baisse des prestations sociales, une baisse des retraites, la suppression des niches fiscales restantes, la suppression des APL, un gel des salaires dans le privé et le public, etc ?

Autant de réformes qui en plus de déranger chacun dans ses petits avantages du quotidien, risquent d'augmenter encore le chômage et plomber la croissance pour de nombreuses années avant que la situation ne s'améliore du fait de ces réformes structurelles.

La réponse est: personne, et de toute façon c'est logique puisque tout ça est en train d'être remis en cause par la nécessité: apparition de la rupture conventionnelle, suppression des niches couteuses, baisse des prestations familiales etc.

Et le gouvernement aussi au fait soit-il de la catastrophe que sont les finances publiques ne prendra les mesures nécessaires que forcé et contraint par un mur budgétaire comme aux US ou une explosion des taux qui conduirait à une impossibilité de se refinancer --> cessation de paiement dans les administrations par exemple (et encore y'a qu'à voir ce qu'il se passe aux US...)

Imho, concrètement tant qu'il n'y a pas de vraie claque (taux/vote du budget, que sais-je encore) ça continuera tel qu'actuellement, une dégradation très lente, très progressive  [:spamafotev]

Vu les taux auxquels la France emprunte j'ai l'impression qu'il y'a encore de la marge....

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 10-06-2013 à 17:19:04
n°34615546
Lagoon57
Posté le 10-06-2013 à 17:18:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vu les taux auxquels la France emprunte j'ai l'impression qu'il y'a encore de la marge....

Bah oui y a beaucoup de marge :jap:
Comme quelqu'un le disait plus haut, il suffit de regarder le Japon :o

n°34615566
as253
Loucheur averti
Posté le 10-06-2013 à 17:19:58  profilanswer

oué fin depuis 3 jours ca fait un petit peu la gueule quand meme

n°34615694
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:28:23  answer

killterion a écrit :

Oui, enfin, sauf que ce que tu evoques n'est pas un paradigme. Il faut arrêter de repeter ce que tu entends sur tf1.

Donc, lorsque les intérêts vitaux de l'Allemagne seront en jeu, elle passera sous les fourches caudines.

Les etats n'ont pas de principes, mais que des intérêts, et l'Allemagne n'a strictement aucun intérêt a voir la france ou une autre etat majeur faire defaut.

Et sinon tu dis au moins autant de kahkah que moi :p

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 17:29:46
n°34615727
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 17:30:36  answer

as253 a écrit :

oué fin depuis 3 jours ca fait un petit peu la gueule quand meme

Mes shorts Euribor disent d'ailleurs merci.

n°34615751
nico6259
Posté le 10-06-2013 à 17:32:02  profilanswer

Macnigore a écrit :

Soyons sérieux, qui va aller dans les rues pour manifester pour une réforme des contrats de travail (suppression de la distinction CDI/CDD/fonctionnaire), un allongement de la durée de cotisation, une baisse des prestations sociales, une baisse des retraites, la suppression des niches fiscales restantes, la suppression des APL, un gel des salaires dans le privé et le public, etc ?  

Autant de réformes qui en plus de déranger chacun dans ses petits avantages du quotidien, risquent d'augmenter encore le chômage et plomber la croissance pour de nombreuses années avant que la situation ne s'améliore du fait de ces réformes structurelles.  

La réponse est: personne, et de toute façon c'est logique puisque tout ça est en train d'être remis en cause par la nécessité: apparition de la rupture conventionnelle, suppression des niches couteuses, baisse des prestations familiales etc.

Et le gouvernement aussi au fait soit-il de la catastrophe que sont les finances publiques ne prendra les mesures nécessaires que forcé et contraint par un mur budgétaire comme aux US ou une explosion des taux qui conduirait à une impossibilité de se refinancer --> cessation de paiement dans les administrations par exemple (et encore y'a qu'à voir ce qu'il se passe aux US...)

Imho, concrètement tant qu'il n'y a pas de vraie claque (taux/vote du budget, que sais-je encore) ça continuera tel qu'actuellement, une dégradation très lente, très progressive  [:spamafotev]  

+1
Les politiques ne réagissent que lorsqu'ils sont au pied du mur.
Sinon, politique de l'autruche et on refile le bébé au président suivant.

---------------
n°34615970
c2800
Posté le 10-06-2013 à 17:51:44  profilanswer

killterion a écrit :

Oui. Il faut donc analyser dans quel cas cette hausse des prélèvements peut arriver. Selon tout vraisemblance si les marchés ne font plus confiance à la France de rembourser sa dette. Pourquoi ne pourrait-elle plus rembourser ? Par exemple parceque son économie devient atone et son état englouti une part toujours plus grande de la richesse nationale ou par exemple parceque l'on se retrouve avec un taux de chômage hallucinant parceque les employés coutent trop cher par rapport à leurs voisins.
La solution c'est des réformes profondes et une diminution progressive des dépenses.

Ce que je me tue à te dire  :o c'est que le problème n'est pas la capacité de la France à rembourser la charge d'intérêt de sa dette, ça je ne me fais pas trop trop de soucis (je dis pas que c'est finger in the noise), le problème est que notre pays est tellement en déséquilibre que si demain on ne peut plus emprunter sur les marchés pour X ou Y raison, on est mort, parce que la France a besoin d'emprunter en gros entre 50  et 150 milliards d'euro par an pour continuer à faire fonctionner le pays (payer les retraites, les minima, les fonctionnaires...)

En clair, je crains que la France doive à court ou moyen terme faire défaut sur une partie de sa dette, ou bien carrément ne pas rembourser les intérêts des échéances pendant plusieurs années.

Et à mon avis, si Hollande presse pour des euro obligations, c'est qu'il sait très bien cela et que le seul moyen pour que nos pays surendetté puisse continuer à emprunter, c'est d'utiliser le levier de l'allemagne.

Economiquement je crois pas que la France soit dans un desastre énorme, si les réformes passent je pense qu'on peut s'en sortir, mais on a un gros, gros problème avec la dette qui n'a pas vraiment de solutions.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-06-2013 à 17:53:30
n°34616084
CAMPEDEL
Posté le 10-06-2013 à 18:00:01  profilanswer

Notre ?
Quel pays du G20 ne vit pas à crédit ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34616114
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 18:03:33  answer

CAMPEDEL a écrit :

Notre ?

Aucun, mais certains inspirent plus confiance que d'autres en fait.

Sachant que les UK sont pas vraiment mieux lotis que nous.

n°34616131
c2800
Posté le 10-06-2013 à 18:05:31  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Notre ?

Pour ne prendre que l'europe car j'ai pas trouvé le reste

http://www.touteleurope.eu/fr/acti [...] -euro.html

2011 stock de dette
http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?v=143&l=fr

Citation :

Les dépenses publiques dans la zone euro ont représenté 49,3% du PIB et les recettes publiques 45,2%.

France = 56 % de dépense publique et 46 % de prélèvement obligatoire

Dans un pays avec + de 90 % d'endettement c'est pas tenable d'augmenter sa dette publique de quasiment 10 point par an.  

Le gros souci est là, c'est la tendance.

http://a398.idata.over-blog.com/615x452/3/77/09/87/05/3/01/a/001/09-det-euro.jpg

Pour info : 2012 : la France est au niveau de l'italie sur la courbe (1800 Mds)

Message édité par c2800 le 10-06-2013 à 18:09:10
n°34616240
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 18:16:56  answer

Et surtout, ne parlons pas du hors bilan avec lequel la France passe la barre des 5000 Md il me semble, grace notamment aux retraites des fonctionnaires non provisonnees.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 18:18:54
n°34616307
CAMPEDEL
Posté le 10-06-2013 à 18:25:27  profilanswer

Vu les taux auxquels la France emprunte, nous inspirons visiblement très confiance.

---------------
n°34616337
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 18:28:58  answer

CAMPEDEL a écrit :

Vu les taux auxquels la France emprunte, nous inspirons visiblement très confiance.

Mais c'est un jeu de dupes [:zedlefou:1]

Les investisseurs savent très bien que l'allemagne ne peut pas laisser tomber la France, et ils savent aussi très bien que si les taux montent, ils y laisseront des plumes.

La Grèce aura au moins servie a ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 18:29:20
n°34616404
CAMPEDEL
Posté le 10-06-2013 à 18:37:19  profilanswer

Je m'en fous, lorsque la France emprunte à 2 ans, c'est quasiment gratuit (0.1% en mai  [:hahaguy] ).  

[:atom1ck]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2013 à 18:39:32

---------------
n°34616415
Master_Jul
Posté le 10-06-2013 à 18:38:32  profilanswer

Je partage avec vous cette pépite, la meilleure que j'ai jamais vue. :love:

C'est tiré d'un de ces classiques pop-ups de spam mais y'a pas les liens de parrainage, c'est juste la vidéo. :o

http://vimeo.com/66021106

Je crois qu'il y a tout dedans :
- Les marchés boursiers = l'immobilier ; :love:
- Vous allez gagner 7 à 8 fois sur 10 ; :love:
- Si Reuters donne les valeurs EN TEMPS REEL, on peut pas se planter ; :love:
- De la VRAIE analyse technique, pas les gribouillis de johnny-vulture ; :o
- Le résultat du trade avec la balance à 3 200 euros sortie de nulle part et l'investissement d'origine de "300 euros" ;  :pt1cable:
- Le FAMEUX Théorème binaire = infaillible ;  [:seyed_s]
- Tu mises tout le temps la même somme DONC tu ne peux que gagner... [:barthaliastoxik]

Message cité 5 fois
Message édité par Master_Jul le 10-06-2013 à 18:39:19

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°34616443
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2013 à 18:41:53  answer

CAMPEDEL a écrit :

Je m'en fous, lorsque la France emprunte à 2 ans, c'est quasiment gratuit (0.1% en mai [:hahaguy] ).

[:atom1ck]

C'est pour ca que si t'es couillus, tu shorte les taux a terme.

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 18:42:11
n°34616979
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 10-06-2013 à 19:41:40  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Rho punaise [:shitan]  
Chaque phrase est collector !  [:bob gray]  

Merci, je me suis pissé dessus. [:animalama]

n°34617024
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 10-06-2013 à 19:48:20  profilanswer

Master_Jul a écrit :

C'est tiré d'un de ces classiques pop-ups de spam mais y'a pas les liens de parrainage, c'est juste la vidéo. :o

- Le résultat du trade avec la balance à 3 200 euros sortie de nulle part et l'investissement d'origine de "300 euros" ; :pt1cable:
- Le FAMEUX Théorème binaire = infaillible ; [:seyed_s]
- Tu mises tout le temps la même somme DONC tu ne peux que gagner... [:barthaliastoxik]

[:yakari35]

n°34617070
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 10-06-2013 à 19:53:36  profilanswer

Ils offrent un grille pain avec?  

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°34617085
Julienenjo​y
Posté le 10-06-2013 à 19:55:38  profilanswer

C'est énorme :D

n°34617202
c2800
Posté le 10-06-2013 à 20:07:54  profilanswer

Master_Jul a écrit :

- Le résultat du trade avec la balance à 3 200 euros sortie de nulle part et l'investissement d'origine de "300 euros" ;  :pt1cable:  
- Le FAMEUX Théorème binaire = infaillible ;  [:seyed_s]  

C'est tellement beau, pourquoi s'emmerder à travailler et à se cultiver alors qu'il suffit de cliquer sur CALL quand ça monte et PUT quand ça baisse  :D  

n°34617529
Master_Jul
Posté le 10-06-2013 à 20:38:02  profilanswer

A chaque fois que je l'écoute, j'entends une nouvelle connerie. C'est un peu comme si je ne pouvais pas assimiler toutes les conneries débitées en une fois tellement y'en a.

"Cette méthode mathématique, utilisée par tous les professionnels de la finance." [:rofl]

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4077  4078  4079  ..  20611  20612  20613  20614  20615  20616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)