| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent : Message édité par gundam13 le 17-08-2026 à 16:05:35 |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 16:05:22 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je garde mon lwld pour l instant, je le solde a la rentrée. Le pea 2 est rempli de lqq / cl2 / lwld. Faut pas deconner Message édité par La classe @ dallas le 17-08-2026 à 16:15:46 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Moctezuma2 | Les frères de boursobank, vos performances sont correctes depuis le split du lqq ? Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 17-08-2026 à 17:17:23 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
john5969 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 17-08-2026 à 17:40:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Studiopr |
|
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 17:53:49 ![]() ![]() |
skipass |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Ça green très bien l'IA aux US
|
nicotchtch | Avec la moitié d'AI en portif j'ai quand même quasi 20% de perf sur l'année |
attitude68 | Est ce qu'il existe un etf ia sur cto ? Avec les leaders US (micron, sandisk ...) |
john5969 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
serenitesoleil |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
skipass |
Message édité par skipass le 17-08-2026 à 18:53:19 |
Koolklem Rooftop Korean | Nike se prend encore -5%.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-08-2026 à 19:09:02 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
SD Plissken Greed is good | https://finviz.com/stock?t=MEME&ty= [...] c&ta=1&p=d
|
Moctezuma2 | C'est marrant ça a la même courbe que Sandisk et Micron |
Deathvalley | Achat de 10 Meta parce que ça baisse --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Gug42 | Boudiou je suis chafouin... Sandisk ... J avais grandement hésité lors du récent dip. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
melolalors | Y'avait pas quelqu'un qui avait remis des pièces sur Kalray?
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Tuxerman12 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vonfleck oculos habent sed non vident | le "very stable genius" se prend une nouvelle claque...
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 17-08-2026 à 20:10:56 --------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Pzu | Pas quand on est un oil baron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est quoi la formule du juste prix André ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
nniv Tâche incolore |
|
JB0660 |
On en est où sur le Disclosure ? |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |