| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 14:17:50 ![]() ![]() |
c2800 |
|
HFilbert |
|
yopyopyop หมดตูด | j'imagine que c'est pour preserver l'integrité physique des postiers et diminuer les braquage de camions postaux --------------- last.fm |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
dreamer18 CDLM | oui, je penche plutôt là dessus, sachant qu'avec la sous traitance massive des services postaux (colissimo etc...) il y a recrudescence de vols. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai d ailleurs quitté FreeMobile car je payais autant (EDIT : en fait non chez Free c est plus cher car 16€ et encore normalement c est 20€) mais pour une data deplorable (je croyais que c etait normal mais depuis que je suis chez Joemobile j ai compris que non) Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2013 à 18:34:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 18:31:03 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Avec Sosh on a le cineday et donc potentiellement 4*8€ de réduction cinéma par mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
|
c2800 |
|
BenFromLA |
|
dreamer18 CDLM | c'était un peu ancien, cela a peut-être changé depuis. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
roc0 |
|
pik3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-06-2013 à 21:00:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-06-2013 à 00:35:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! | johnny, sans devoiler de chiffre, tu est vraiment positif depuis que tu fait de l'at de maniere serieuse? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Julienenjoy | Tu peux donner un ordre d'idée de ta perf sur l'année ? Sur toutes les opérations que tu as faites grâce à l'AT. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Guignolo éternel newbie |
Après que les signaux soient générés par l'AT, le pifomètre, ou le SDBi... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 10-06-2013 à 03:20:07 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'efficience des marchés, même faible, rend l'AT inutile. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 08:33:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 08:38:26 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Messieurs --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
kurtosis R.oi des Euros |
sire de Botcor Armorican way of life | ça ne leur fait pas peur des Binck et des BourseDirect qui cassent les prix ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |