| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:44:09 ![]() ![]() |
nicotchtch |
taz26 |
vonfleck oculos habent sed non vident | Donnie Dingo délire...DDd !!
--------------- 24 juillet 2026/1 visitor per 2,000 humans ; 1 sq mile per visitor... |
cisko | Oups Klarna, -6 puis-18% pm Message cité 2 fois Message édité par cisko le 18-08-2026 à 14:25:36 |
DrPatch |
--------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
Koolklem Rooftop Korean | La Corée du Sud va imposer une formation obligatoire de plusieurs heures aux particuliers pour pouvoir faire du trading avec levier Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 18-08-2026 à 15:23:30 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Nokia à 8.99€, un mardi. Message édité par Valsou le 18-08-2026 à 15:38:16 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 15:38:02 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain |
Ashkaran Le Patron | Toujours pratiques ces comptes démo pour prendre en main une interface --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sam410 | Taoufiks ou êtes vous partis ? --------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
ytrezahh No grain no pain | C'est pas fini : je n'ai pas encore annoncé la taille de ma bite
|
cisko |
|
the anakin Le vrai élu | C'est rouge aujourd'hui non ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
belisarios |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ytrezahh No grain no pain |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Oui mais LVMH, tu comprends, c'est plus mieux... Message édité par Lancelot** le 18-08-2026 à 16:59:03 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
gundam13 Fan de T-1000 | Le marché donne et le marché reprend |
Guerney Halleck |
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
H2N3 |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
H2N3 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Taliesim |
|
Antumbra | Il y a quoi ? Les semi conducteurs visiblement mais c'est tout non ? Globalement c'est plus ou moins flat. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Antumbra | Ah ibkr KO |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Guerney Halleck |
|
gars_lent Pas rapide | Stop loss activé sur Legrand bah dis donc..
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |