| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
HFilbert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 11:33:37 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 10-06-2013 à 11:53:02 |
as253 Loucheur averti | demain soir ou sinon vendredi |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Christine Boutin se met à la bourse?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 12:30:14 ![]() Bon question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 12:31:38 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | La crise des monnaies fiat Eur/USD est devant nous --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 13:06:13 ![]() Je cartonne avec ma question visiblement |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 13:06:13 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Bah si tu fais le tour de la presse, des blogs, tu trouveras des craintes sur l'inflation, la déflation, les attaques d'extraterrestres, la chute de telle ou telle monnaie... Si on pouvait prévoir l’Économie ça se saurait |
c2800 | Personne le sait ! Il y a trop d'inconnues dans l'équation... Moi j'aurais tendance à dire qu'on est au début de la crise car l’échelon le plus gros (la France) n'a pas encore pété, mais d'ici 2/3 ans sauf miracles, je ne vois pas comment la France pourra rembourser sa dette qui progresse année après année en % de PIB et qui va bientôt atteindre les 100 %. Mais tu peux aussi être optimiste et considérer qu'avec les réformes, la compétitivité de la Fr, It, Espagne, Grèce, va s'améliorer, et avec un peu de croissance la chômage décroitre... Financièrement parlant je vois pas comment la France remboursera ses dettes sauf à réussir dans 2/3 ans un combot réformes réussies + croissance honorable. Et puis il faut voir aussi comment vont se comporter les pays emergents qui donnent des signes de fatigue, est-ce qu'une chute des pays emergents se produira, si elle se produit, sera t-elle bénéfique ou non à l'europe... Le meilleur scénario pour nous c'est que les réformes passent, avec des pays émergents qui verraient leur croissance diminuer (pas chuter) et qui permettrait de refaire de l'europe une zone stable / au reste du monde. Bref, un eurostox50 à 2720 c'est à la fois très peu compte tenu de la puissance de l'europe et à la fois énorme compte tenu de la potentielle tempête qui s'abattra sur l'europe si la France fait défaut sur une partie de sa dette. L'Europe a de gros atouts mais ils doivent réussir leur réforme et ne pas sacrifier le secteur de la défense, porteur d'investissements (en technologie notamment) et qui conditionne le poids diplomatique. Problème, la France vient de décider de sacrifier sa défense nationale avec l'adoption de son livre blanc (en fait, Nico me dira si je me trompe, mais j'ai le sentiment que la France accepte de ne plus être autonome et de dépendre de l'angleterre pour la moindre opération d'envergure). L'Allemagne historiquement n'aime pas investir dans la défense (mais aime bien faire des réformes Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 10-06-2013 à 13:17:14 |
HFilbert | CAC 40 : les 4300 points en ligne de mire Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 10-06-2013 à 13:19:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 13:26:17 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Surtout celle là --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
c2800 |
|
HFilbert |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 13:53:00 ![]()
J'ai pas l'impression qu'un quelconque pays ait envisagé de rembourser sa dette en fait. On emprunte pour payer les emprunts qui arrivent a echeance, et roule ma poule... |
c2800 |
|
c2800 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
as253 Loucheur averti |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Avec un bon Money Managment et de l'AT
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 14:38:06 ![]()
Non, on criera que c'est la faute aux teutons Mais sur le fond, on ne remboursera de toutes facon jamais vu que c'est un ponzzi. Au pire, on empruntera a la bce a 0, 5% |
Fight-Club |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 14:39:33 ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Bah y'a bien un PDG du CAC40 en gav, alors tout est possible --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 14:42:12 ![]()
Disons que ca pourrait devenir la methode officielle de financement. |
killterion 90% of everything is crap |
|
dreamer18 CDLM | ça fait 50 ans que tous les 10 ans, la croissance moyenne chute. Aujourd'hui dans à peu près tous les pays développés on est à presque 0; il serait donc temps de changer de paradigme
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | UNITED STATES OF AMERICA OUTLOOK TO STABLE FROM NEGATIVE: S&P --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Sous la norme juridique du "dépôt des comptes", j'en vois 40 Un truc marrant pour faire peur aux collègues benets : prendre une tête flippée et dire "BNP a déposé son bilan ce matin..." "oh, ils ont aussi déposé le compte de résultat et les flux de trésorerie... et même le rapport annuel !" Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 10-06-2013 à 15:04:38 |
Fight-Club |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Nouvelle du bâtiment : parlant hier avec un collègue, il m'a appris que dans la multinationale dans laquelle il travaille, la branche bâtiment général enregistre depuis le début de l'année une baisse du 20 à 30% du CA, avec des chantiers pris sans marge (quand ce n'est pas à perte)... Ca craint grave du boudin. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2013 à 15:16:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 15:16:45 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On ne parlait que de la France (ce sont des informations qu'il obtient en discutant avec des collègues des branches qui sont parallèles à la sienne dans l'organigramme de l'entreprise; il n'est pas dans les petits papiers des hautes instances dirigeantes). Message édité par CAMPEDEL le 10-06-2013 à 15:21:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |