| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 13:25:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 13:25:41 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron | Malgré gs fte résiste. Retour vers les 4000. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu 7,48 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
lapin | se qui est amusant au sujet de la politique Fiscal, c'est que les gouvernants ne se pose jamais la question que si il existe des paradis fiscaux c'est surement que la fiscalité est outrageusement Confiscatoire dans les pays ou il est exercé à de tel niveau comme celui de la France; bien sur la politique Fiscale de la France n'est pas un problème et que ça n'est pas pour cela qu'il y a tant d'évasion Fiscale. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 10-04-2013 à 13:58:02 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
boulgakov |
|
pik3 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | FOMC dans 2 minutes, réunion avancée de plusieurs heures sans qu'on sache pourquoi...
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:59:14 ![]() ![]() |
freeza01 | 9:00a
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sire de Botcor Armorican way of life | Lapin, une nouvelle qui va te faire plaisir :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron | en même temps c'est un peu n'importe quoi ce machin, que ca serve temporairement comme tremplin facile et pas cher ok, mais de façon durable bof --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lapin | j'étais entrepreneur Individuel, j'ai jamais été auto-Entrepreneur et mon projet porte sur la création d'une société pas d'une AE. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-04-2013 à 15:22:23 |
sire de Botcor Armorican way of life |
lapin | Ashkaran@ cela sert surtout de complément de revenu à un salaire, car en général les bénéfices net des AE sont plus proche de 350€ de bénéfice Net chaque mois, que 1200€.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-04-2013 à 15:35:03 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ztg | "caractérisée"
|
Ashkaran Le Patron | le dow est prévu pour 18000-20000 il paraît. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti | delamarche doit etre en train de se pisser dessus entre 2 achat de Xbear |
lapin | |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:43:44 ![]() C'est moi où il plane comme une sensation depuis plusieurs semaines qu'on est à un tournant, pour le meilleur ou pour le pire j'en sais évidemment rien? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 15:44:19 |
as253 Loucheur averti | bordel qu'est ce qu'on se fait chier |
Lagoon57 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 15:48:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 15:52:33 |
freeza01 |
kurtosis R.oi des Euros | Comment elle s'appelait déjà la présentatrice de BFM dont on parlait sur le feu-topic Gentlemen ? |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 10-04-2013 à 15:56:57 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | biz? Sabrina? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
dreamer18 CDLM |
Pour certains autoentrepreneur dont c'est l'activité principale, l'AE n'est pas une option, quand tu fais 30000€ de CA en services, passer à 55% de charges n'est pas un modèle viable. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |