| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:21:15 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ztg |
|
c2800 |
Bien sur je suis rentré à 2900. EN aout ou en septembre 2011. Mais progressivement. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-03-2013 à 20:30:06 |
stephaneF |
|
c2800 |
Les fondamentaux pour moi c'est le rapport entre les bénéfices et les cours des actions, pas avec les emplois US dont j'ai rien à battre. J'investis pas dans l'ANPE des USA mais dans des entreprises. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-03-2013 à 20:33:39 |
fabien Vive la super 5 ! |
c2800 |
Le monde entier (=/ USA) et les CA augmentent... La seule zone en crise c'est l'europe...et encore, y a rien de dramatique. Message édité par c2800 le 14-03-2013 à 20:38:16 |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 14-03-2013 à 20:41:06 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 20:37:51 ![]() ![]() |
c2800 |
|
stephaneF | Wall Street: l'indice Dow Jones bat son huitième record d'affilée |
ztg |
|
ztg |
|
c2800 |
ztg |
|
ztg | y a les elections allemandes aussi plus tard dans l'annee
|
Miles_Teg91 | Suivi de février, un peu à la bourre :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 | Ca plus le fait que globalement les autres actifs rapportent pas grand chose en ce moment (en particulier les oblig Etats, et progressivement les oblig entreprises), y a aucune raison pour que les marchés ne upent pas. Faut vraiment être bourré aux conneries de delamarche pour être aveugle au point de ne pas comprendre ces sommets. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 14-03-2013 à 22:23:23 |
c2800 |
Tu as la lecture selective, tu peux fouiller j'ai soutenu mordicus au il y avait une bulle devant des ayatollah de l or. J ai pondu des pavés sur ce sujet a l époque, mais bon on ne lit que ce qui plait bien souvent et c était IN de dire que l or ça peut que monter. Un peu comme aujourd'hui c est IN de dire au on est dans une crise énorme et que les marches sont bullesques Message édité par c2800 le 14-03-2013 à 23:19:37 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nous aussi, nous voulons plus de romain et de Bulgares en Europe. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
michel 1664 Patriote | Promis, ma seule news HS de la journée
Message édité par michel 1664 le 15-03-2013 à 09:05:17 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Chômeur au rapport --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Le Patron | Cours massacrés ? Regarde JXR - Archos --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
lapin |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |