C'est en demo, si ça suit bien la tendance, je serais bien tenté pour du real !
Quelqu'un sait si il est possible d'en programmer un soit-même ? Genre une API pour acheter / vendre des actions, pour du forex ou autre.
Pour valeur de test uniquement bien sûr, je ne compte pas paumer des sous
Quelqu'un sait si il est possible d'en programmer un soit-même ? Genre une API pour acheter / vendre des actions, pour du forex ou autre. Pour valeur de test uniquement bien sûr, je ne compte pas paumer des sous
Y'a tout plein de robot sur la toile. Plus ou moins efficace, mais le plus fiable, c'est celui que je test.
Il a commencé avec $250 et il a maintenant $8418.91
Je peux avoir des explications sur ce truc ?
Le mec a développé un algorithme (bot..) qui à généré 3200% (hors frais de transaction) sur le forex en 3 ans C'est quoi les input de son système ? comment ça marche là-dessous ? Secret de conception ?
Je peux avoir des explications sur ce truc ?
Le mec a développé un algorithme (bot..) qui à généré 3200% (hors frais de transaction) sur le forex en 3 ans C'est quoi les input de son système ? comment ça marche là-dessous ? Secret de conception ?
pas "hors frais de transaction"
ses frais de transaction sont $0, mais il paye quand meme le b/o spread... donc admettons qu'il trade que EURUSD, ses frais sont de 2x 1.5 pip (environ) par trade
Ody ca doit être le leader syndical dans sa boîte. Il est toujours en train de gueuler, il fait que de boire du café, n'a pas peur du licenciement et demande toujours des augmentations
Il a commencé avec $250 et il a maintenant $8418.91
J'avais commencé à réfléchir à utiliser une solution type imacro pour lancer des ordres. J'arrive sans soucis à enregistrer la macro pour se loguer sur Binck. Après, il faudrait créer des scripts pour récupérer les valeurs boursières et lancer une macro paramétrique. Enfin, il faudrait définir un modèle adéquat pour les achats / ventes. Au début, je voulais faire ça pour les ordres suiveurs que Binck n'assure pas.
Bon, il ne faut juste pas se gaufrer dans les scripts et ne pas se les faire pirater car les login / mdp ne sont pas cryptés. Quelqu'un pour tenter en VAD ?
Ody ca doit être le leader syndical dans sa boîte. Il est toujours en train de gueuler, il fait que de boire du café, n'a pas peur du licenciement et demande toujours des augmentations
sans compter que son grand copain est d'origine paysanne. Le marteau rejoint la faucille... Je crois que tu es sur une bonne piste