| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Goon | Reprise du message précédent : La FED détenant 30% des obligations US, le taux moyen réel auquel le Trésor émet ses obligations est bien moindre que le taux moyen facial. J'ai bon ? Par contre je connaissais pas le truc, ça doit être rigolo les discussions entre le Trésor et la FED Message cité 2 fois Message édité par Goon le 01-03-2013 à 12:40:55 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 12:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 13:11:28 ![]() l'accès a un niveau de compréhension supérieur dans ce domaine n'est pas facile quand même |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
roc0 |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 01-03-2013 à 14:05:48 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ztg |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:20:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ztg | euh pour ceux qui sont dans le domaine, y a quoi comme produits lies a l'Euribor 6M sur le short end qui trade sur exchange?
|
ztg |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
ztg | y a pas des FRA 3v6 ou des trucs du genre? |
as253 Loucheur averti | sur l'OTC je peux pas t'aider |
ztg | en OTC ouais y a des FRA
|
ztg |
khalys Anything can happen | Danger as stock-market ‘Greedometer’ flashes red
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Salut messieurs !
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sire de Botcor Armorican way of life | Le gouvernement veut aligner la fiscalité du diesel sur l'essence... le coup de grâce pour Peugeot (et pour mon budget week-ends Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2013 à 18:12:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ztg |
stephaneF |
|
Ashkaran Le Patron | Bravo au gouvernement pour cette décision audacieuse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 18:43:31 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life | ça ferait une augmentation de 18 centimes par litre de gazole (+ la TVA)
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-03-2013 à 18:46:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2013 à 18:49:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2013 à 18:49:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Le Patron | Diesel pour camion et taxis point, c'est pas efficace pour les petits rouleurs.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |