| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:34:47 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Unknowns | Olivier j'te kiffe bébé --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:44:21 ![]() Conclusion, faut investir dans la brouette |
Lagoon57 | Bon du coup j'ai repris une louche de FP ce matin à 39,0 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-02-2013 à 12:49:07 |
Ashkaran Le Patron | Il en pense qu'il devrait faire demi tour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-02-2013 à 12:56:18 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:56:03 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-02-2013 à 13:47:23 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 05-02-2013 à 13:50:21 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Unknowns | Mmmm… du même niveau que as253 avec son VIX, pitoyable --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | sauf qu'as253 va pas recevoir un bonus à 8 chiffres |
s@heb | Peut être déjà passé, mais quelles autres sources que celle ci, prophétisent la chute de l'éco US et du $ à partir de mars ? |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 05-02-2013 à 16:07:05 |
footeure Face x 50 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
tracid |
as253 Loucheur averti |
Unknowns | He's back Message cité 1 fois Message édité par Unknowns le 05-02-2013 à 17:14:00 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
tracid |
|
tracid |
|
as253 Loucheur averti | tu as lu le premier post? |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | D'où me vient cette réputation? Surement de la jalousie vis à vis de mon tableau de chasse féminin Message édité par as253 le 05-02-2013 à 17:30:14 |
Unknowns | Tout le monde sait que t'as la DALE --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | lool |
c2800 |
|
c2800 |
parce qu'une société en difficulté ne va assurer qu'un dividende ou 2 puis faire faillite et au final tu auras jamais récupéré ta mise. Par contre acheter du Total aujourd'hui pour le dividende en te disant tfaçons je garde 20 ans donc les fluctuations peu importe : là oui. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-02-2013 à 19:19:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 19:28:45 ![]() En parlant du secteur de l'énergie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |