| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 15:52:47 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Ça doit être bien d'être perma-bull. Heureux les simples d'esprit, comme on dit.
|
michel 1664 Patriote | Netflix par-contre c'est la grande forme ! --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
ztg | qqn est abonne a Gartman ici? mon abo a expire... je serais curieux de savoir ce qu'il pense des index action ces jours ci |
ztg | mais |
Ouiche54 Grace Kellyx | Les chiffres des demandes d'alloc qui se basaient sur un échantillon de 3 états. Sinon je rejoins mes camarades bear ici présent. --------------- Galerie photos |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 17:02:25 ![]() ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Betcour Building better worlds | Il voulait probablement parler de "vrai" innovation (c'est à dire pas juste un CPU plus rapide et rajouter un chouilla d'écran en plus)
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
ztg |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | faut arreter 5 min, l'iPhone a ete 4G 2 ans apres la competition
|
as253 Loucheur averti |
|
ztg | bon
|
ztg |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | MSFT innove zero (a part win2k, oui), mais ils ont une rente de ouf et sont quasi inattaquable avec une inertie enorme |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg | sauf que les gens dans les bureaux, les gens qui bossent, qui produisent, je les vois pas utiliser android sur tablet
|
stephaneF | Ca monte encore --> Revente de 2 louches. |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 24-01-2013 à 17:47:14 --------------- Profil strava |
ztg | j'ai pas l'attitude "microchiotte"
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Même moi qui ait un bac+5 en info, linux ça me prend la tête Pourquoi se faire chier à faire quelque chose en 5 lignes de commande si on peut faire la même en 3 glisser déposer. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2013 à 17:51:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ztg | c'est surtout completement hors sujet |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Disons qu'ils savent trouver de nouvelles idées pour entretenir leur monopole Comme sortir la Xbox pour faire préférer aux développeurs de jeux Direct3D plutôt qu'OpenGL, et protéger ainsi le monopole de Windows sur PC. Message édité par ZePRiNCE le 24-01-2013 à 17:56:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ztg |
Message édité par ztg le 24-01-2013 à 18:05:03 |
BenFromLA | Tiens puisqu'on parle tablettes et smartphone, je me posais une question en lisant cet article: http://www.boursorama.com/actualit [...] e5976e9803
Message cité 3 fois Message édité par BenFromLA le 24-01-2013 à 18:07:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |