| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 10:19:46 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | ca depend de la classe de fixing...
|
alainphoto |
stephaneF | t
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-12-2012 à 11:11:24 |
amphor | La bourse ferme à 14h aujourd'hui.
|
mattgiver joueur de bouse | ouep, y a des chances que seulement 60 % des MV concrétisées en 2013 soient reportables d'après le gars d'investir dans la vidéo un peu plus haut, autant purger en 2012 |
freeza01 | Le stagiaire de bfm est-il con ou trolleur ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 24-12-2012 à 17:09:58 --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 17:05:37 ![]() ![]() |
stephaneF | Si ils crèvent à 60 ans ils auront eu bien raison... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Guignolo éternel newbie |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
freeza01 | Joyeux noël !
edit: saleté de vin Message édité par freeza01 le 25-12-2012 à 10:38:33 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien Vive la super 5 ! |
stephaneF | Quelle bande de feignants. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
stephaneF | Si
|
kikidonc | |
khalys Anything can happen |
|
stephaneF | Ça monte encore ! |
lapin | tiens ça aura dépasser 3675 points avec un gros mois de retard, pffff c'est trop injuste!!! |
johnji | J'y comprend rien, comment cela peut encore monter...
|
stephaneF | C'est mieux qu'il y a six mois quand même. |
johnji | Pour la macro y a vraiment pas photo. Pour la micro, pas vraiment |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lapin | si non l'oat 10ans France, tiens bien sous les 2%:
Message édité par lapin le 27-12-2012 à 11:19:36 |
c2800 | Allez les perfs annuelles de mon portif (qui représente 40 % de mon patrimoine le reste étant en PEL / AV / livrets) rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-12-2012 à 11:35:43 |
Ashkaran Le Patron | merci pour ton retour, pas de chance pour toi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
stephaneF | Pas terrible ta performance en effet. |
Ashkaran Le Patron | comment puis je connaitre ma perf PEA de l'année ? tous les 3 mois j'ajoute 500€ à ma dose du coup je sais pas comment calculer au final, le graph monte mais est-ce uniquement grâce à mes versements --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Le pire c'est que j'aurais pris un tracker CAC40 je serais à + 16 % Mais bon, faut relativiser, je vise la résilience et pas la perf pure, mais sur une année comme celle-ci je devrais plutôt tourner sur du + 7 %... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 27-12-2012 à 11:38:30 |
stephaneF |
|
as253 Loucheur averti |
|
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |