| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:16:13 ![]() ![]() |
chris_hunter |
Il y a des warrants AIG qui bien qu'ayant bien uppés restent intéressants. --------------- Force et Honneur |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Fight-Club |
Bah je me paye un café Edit : Ah non, depuis que ce message a été posté que ne peux plus m'offrir qu'un verre d'eau Message édité par Fight-Club le 13-12-2012 à 14:27:59 |
khalys Anything can happen |
|
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
luvidoc |
|
BenFromLA | Bon finalement la cotation au souk d'Alger ne réussit pas vraiment à Peugeot |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 15:24:08 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Une partie en métaux précieux; un bien immo et le reste sur des comptes à terme dans des banques allemandes, comme ça on te rendra des deutschemarks --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
lapin |
footeure Face x 50 |
bossone01 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 13-12-2012 à 16:12:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club |
|
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 | Pris mes PV sur EADS (12%, ce que ne fera jamais sdb |
Unknowns |
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
Unknowns |
as253 Loucheur averti | des prix qui me rappellent l'époque Footsie |
as253 Loucheur averti | tu écris Edit alors que ton post n'est pas édité |
Unknowns | Edit, alias P.s si tu préfères… --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
dreamer18 CDLM |
Il y a des choses fausses (leverage= taille bilan /FP); "dettes financières"/FP étant juste le gearing; et il manque le taux de marge (EBE/VA). --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
freeza01 | Question comme ça, vous faites quoi pour la nuit du réveillon ? (je parle du 31, pas du 25, et encore moins du 21)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
footeure Face x 50 |
|
Unknowns | Ski à Courchevelles avec des potes. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti |
|
dreamer18 CDLM |
J'ai juste vu vite fait les ratios --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Zossimov |
|
Unknowns |
Fight-Club |
|
as253 Loucheur averti |
khalys Anything can happen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |