| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
as253 Loucheur averti |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 14:17:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Fight-Club |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sire de Botcor Armorican way of life | J'ai failli céder à 14.80€, là EDF est à 14,53€
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club | Sinon il y a Carmat si tu veut investir dans un truc risqué |
Ashkaran Le Patron |
Fight-Club |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:55:17 ![]() ![]() |
Fight-Club | PAJ +23% aujourd'hui |
Unknowns |
Jeune riche qui vit à Monaco avec une femme de la haute société (doctorat). C'est l'essentiel à retenir --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
as253 Loucheur averti | Et au visage etonnamment ressemblant a Godefroy de Montmirail |
c2800 |
|
Unknowns |
Elle est italienne même --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg |
|
Unknowns |
M'y Bad ça date de 15 jours Message édité par Unknowns le 14-11-2012 à 18:29:35 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Parfait |
c2800 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gros minet | Pareil pour EDF
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | Edf j'ai bien envie de prendre pour le Dividende mais j'ai vraiment peur que ca baisse encore vers les 13 voir pire ! ya plus de limite |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Unknowns | …et FB qui surperforme --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
elfe_errant A consommer avec modération |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ztg |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | ah c'est pas le topic de celui qui a la plus grosse?
|
ztg | la plus grosse perte, hein |
fabien Vive la super 5 ! | ya une raison sur la chute de ws ? ou bien c'est tendence bear qui commence ?
Aigoual |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |