| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
limpkin C'est subjectif. | Reprise du message précédent : Message édité par limpkin le 23-07-2012 à 14:20:59 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:20:51 ![]() ![]() |
sligor | corrélé à l'euro |
limpkin C'est subjectif. | avec du retard alors... Message édité par limpkin le 23-07-2012 à 14:31:27 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | La tronche du CAC40, vous prévoyez quoi pour la semaine --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
enyg Cristaux liquides mes couilles | ACA a 3€ |
lapin |
Ryu- | je crois que je vais me couvrir avec un tput |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 15:22:59 ![]() ![]() |
limpkin C'est subjectif. | rah le cours de l'or.... et moi qui voulais shorter quand il était à 1563 |
chris_hunter |
Ryu- |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | fabgc, quand est-ce que tu refais les smileys de kalulu ?
Message cité 1 fois Message édité par enyg le 23-07-2012 à 17:54:43 |
c2800 |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Tout le monde est en vacances ou bien ?
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-07-2012 à 18:22:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
Finalement mes ordres sur Vinci, saint gobain, rallye déclenchés pour de nouveaux À/R ( peut être LT si on continue la plongée) mais les points d'entrées ne sont pas degueux... --------------- Force et Honneur |
c2800 |
|
Gnub |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
c2800 |
|
chris_hunter |
Depuis 2009, mes plus grosses Pv (en montant pas en %) à chaque fois dessus en achetant entre avril et novembre et revendre au dessus de 42€ ensuite. --------------- Force et Honneur |
Woods11 |
|
BenFromLA |
|
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Miles_Teg91 | Il faut arrêter de craquer. Regardez l'historique du CAC. On est quand même proche des plus bas que des plus hauts.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Justement, on pricait quoi de plus grave en 2009 ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-07-2012 à 21:15:34 |
sligor | à votre avis, la baisse de l'euro c'est une manipulation du cours par la BCE ou non ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-07-2012 à 21:29:20 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 23-07-2012 à 22:04:58 --------------- Votre bracelet personnalisé |
chris_hunter |
En Mars pour pas changer les habitudes sinon je vais être un peu perdu --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Le Patron | En tout cas il faut être couillu pour investir depuis un an, ou un peu fou --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
elfe_errant A consommer avec modération | J'attends toujours mes [2400-2600] perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |