| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 16:46:04 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est illégal de pirater en + |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
T'as raison, attends que le CAC40 soit à 3600 avant de passer Bull --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Nope je parlais des actions EUR défensives, solides (genre Schneider, L'Oreal...). Pas les banques --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
pimmousse |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:10:45 ![]() ![]() |
SirConstance |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 17:22:02 ![]()
|
chris_hunter |
Non, la chute c'est une petite phrase concernant un profit warning sur le verre avec un premier semestre moins bon que celui 2011. Rappelé par ailleurs que les objs 2012 seraient tenus --------------- Force et Honneur |
WillenVanOranje |
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 07-06-2012 à 18:14:46 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:51:17 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La France dégradée de 2 crans par Moodys --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 18:54:23 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
WillenVanOranje |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sligor |
Aghnar |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Le Patron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK parfait maintenant on a toute la palette de mimiques de notre camarade avec le meme mot clé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
JB0660 |
|
fabien Vive la super 5 ! | bon alors pourquoi ca chute pas aprés le discourt de ben? WS est toujours haut --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 20:07:11 ![]()
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |