| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 21:24:31 ![]() ![]() |
c2800 |
+ 1 Pour moi chaque baisse est l'occasion de renforcer à bon compte. Ce qui serait problématique pour moi ça serait que le CAC passe sous les 2800 sans rebondir davantage que 3058 (cours du jour) car j'ai déjà 40 % de mon épargne en action et que je m'autorise au max 50 %. En clair il me reste que 10 % de cartouche à investir. Si le CAC passait sous les 2800 j'aurais probablement un portif à - 8 % depuis le 1er janvier environ, ça serait déjà une grosse claque pour moi. Message édité par c2800 le 06-06-2012 à 21:26:54 |
fabien Vive la super 5 ! |
Woods11 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
freeza01 | Le FESF-MEF-machin chose, c'est combien de milliards réellement disponibles normalement ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dreamer18 CDLM |
Un investisseur A achète une oblig souveraine. Il va ensuite acheter une couverture (type CDS) chez B. Comme B a pris le risque, B va se couvrir (via un CDS) chez C qui va se couvrir chez D... --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nehoria |
WillenVanOranje | Ils vont bien finir par découvrir qu'ils peuvent imprimer des euros de manière illimitée (comme la BOE, BOJ et Fed). |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 22:21:45 ![]() ![]() |
sligor | Il vont bien finir pas découvrir que l'euro peut vivre sans les grecs et que la grece peut vivre sans l'euro Message édité par sligor le 06-06-2012 à 22:26:47 |
nehoria | Je crois que le grahique date un peu. Message édité par nehoria le 06-06-2012 à 22:47:29 --------------- // Guillemin. |
nehoria | ESM Treaty signed by the 17 euro area Member States (02/02/2012) p.5
BenFromLA |
|
sligor |
|
nehoria |
MikeSab21 |
Faut que ça monte j'ai du tcall là |
Prince d'euphor |
Donc tu y crois? --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MikeSab21 |
Un peu. |
MikeSab21 | fabgc, faut mettre un mot clé commun à tes smileys... Dur à retrouver sinon... |
Prince d'euphor |
Je suis d'accord avec toi. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
fabien Vive la super 5 ! | je pense qu'il peut pas dire sechement qu'il n'y aura pas de QE3, sinon tout s'ecroule, il va surement dire de nouveau qu'il y pense, mais que c'est à l'europe de regler leur probleme, blabla blabla, il va attendre de voir comment ca se passe pour la grece espagne, etc, avant de se decider vraiment.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prince d'euphor |
Oui, pour moi, ça va être ça Édit: ça va être long d'attendre 16h Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 07-06-2012 à 00:17:33 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor | Ne dit pas ça, sinon je risque de dormir sur la béquille toute la nuit... --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
WillenVanOranje |
|
Prince d'euphor |
C'est ce que les marchés attendent apparemment --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor | --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 00:47:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2012 à 00:51:18 ![]()
Non. Message édité par Profil supprimé le 07-06-2012 à 00:53:27 |
WillenVanOranje | Fed Vice Chair Yellen Says Scope Remains For Further Policy Accommodation Through Additional Balance Sheet Action http://www.zerohedge.com/news/fed- [...] nal-balanc Message édité par WillenVanOranje le 07-06-2012 à 02:22:25 |
freeza01 | A quelle heure (Paris) Ben parle ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |