| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
ExtraJab | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:37:57 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
tiegodelavega | |
footeure Face x 50 |
tiegodelavega | J'ai pris une louche de tput CAC à 3015points perso, j'y crois au new paradigm |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2012 à 09:43:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Aca sous 3
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 16-05-2012 à 09:45:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 09:44:57 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ExtraJab |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 16-05-2012 à 09:50:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 09:52:45 ![]() |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 09:55:21 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | A propos du "Bank run" Grec :
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 16-05-2012 à 10:09:44 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sligor | ça fait 70€/habitant, c'est beaucoup sur une seule journée Message édité par sligor le 16-05-2012 à 10:19:47 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
MikeSab21 |
Gros bank run = bye bye la Grèce |
boisse Well...fuck | les pauvres grecs, ils sont en train de servir de laboratoire aux gros pays européens pour voir ce qui arrive quand on touche a telle chose ou a telle autre. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Fight-Club |
|
footeure Face x 50 |
|
Message édité par sire de Botcor le 16-05-2012 à 10:31:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 10:34:12 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |