| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:31:54 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | perso, j'en ai rien a foutre de ces elections, tous aussi incapable les uns que les autres --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Le Patron | je suis d'accord avec doudou5 :
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 22-04-2012 à 23:01:51 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
+1, mais voir Sarko et sa clique dégager ça me ferait plaisir. Les discours de Copé, NKM et Morano sur TF1 et France 2 étaient à gerber. Je vois pas le CAC se vautrer par rapport aux résultats du scrutin, pour quelles raisons d'ailleurs ? Y'a un 2e tour |
Aigoual |
|
MikeSab21 | Comme ça va être bon de voir Hollande se dépêtrer de la dégradation du AAA Français et de la mega crise économique qui arrive |
sligor | le candidat FN 2017 a de la chance tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-04-2012 à 23:30:46 |
En plus il veut baisser les taux de la BCE. Message édité par enyg le 22-04-2012 à 23:30:32 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:30:12 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Tiens indice PMI Flash Chine en légère hausse 49,1 contre 48,3 au mois de mars, mais toujours en dessous du seuil des 50.
|
MikeSab21 |
+1 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
"Le Pen pour faire barrage à Sarko"... Il y a vraiment des logiques... Message édité par CAMPEDEL le 23-04-2012 à 08:53:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ceux qui votent Le Pen ont parfois de drôles de raisonnements... Message édité par enyg le 23-04-2012 à 08:54:23 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | L'ouverture |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On dirait bien que la "victoire" Hollande n était pas pricée --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
kurtosis R.oi des Euros | Fortuneo down ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Louche de EDF ce matin à 15.00€
Message édité par sire de Botcor le 23-04-2012 à 09:34:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
babysnoopy |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-04-2012 à 09:50:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! | Le pire c'est le Var (83) massivement droite / extrême droite depuis plusieurs dizaines d'années. Toute la partie sud-est (vieux retraites) est contaminée en fait --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
kurtosis R.oi des Euros | Vous habitez chez les ouvriers ? Chez moi Le Pen est 5e avec 6% |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 09:58:56 ![]() Etonnant aussi les votes massifs pour Le Pen en Lorraine. La dame qui veut fermer les frontières, alors qu'une partie non négligeable de lorrains vient gagner sa vie de manière direct ou indirecte dans le pays voisin Message édité par Profil supprimé le 23-04-2012 à 11:51:27 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | en attendant rouge c'est rouge ! L'effet Hollande ?
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
MikeSab21 | Faut pas s'étonner des résultats. |
pimmousse | Aux Pays-Bas, ou je suis :
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
BenFromLA |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
C'est clair, c'est la tendance depuis plusieurs semaines et y'a eu les PMI Français, Allemands et Chinois pas bons ce matin ACA à 3€ à la mi-mai ? EDIT : 10h40 l'espagne en recession -0,4% de PIB au 1er trimestre Message édité par enyg le 23-04-2012 à 10:42:59 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ | |