| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 13:57:37 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
higlander | C'est quoi l'interet de verser un dividende qui represente moins de 0.5% de rendement ? |
Fight-Club |
|
higlander | C'est un peu mieux, en effet |
Grouchotth |
WillenVanOranje | Ils auraient mieux fait de commencer a racheter des actions lorsque Apple cotait 100-200$. |
khalys Anything can happen | Et les indices US encore dans le vert... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est quoi ce rendement de ouf : 14:59 REPETE: La France émet pour EUR4 mds de dette à 13 semaines, rendement à 0,05% (DJ) Message édité par johnny-vulture le 19-03-2012 à 15:16:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 15:18:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 15:24:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 15:24:36 |
footeure Face x 50 |
|
bento51 |
|
khalys Anything can happen | Et hop, les actions US se font un nouveau petit rally, sans aucune raison apparente.
|
Ryu- | si ça continue comme ça je vais reprendre de ce tput DJ |
WillenVanOranje | L’opération twist (QE3 light) se termine en juin 2012. Le rally pourrait se terminer avant cependant. |
khalys Anything can happen | |
khalys Anything can happen | Non. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Ryu- | c'est clair, pour moi l'or est une valeur spéculative comme plein d'autres
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:01:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2012 à 18:01:36 |
Grouchotth | Apple, ça vaut le coup de rentrer aujourd'hui pour espérer voir l'action dans les 700 $ ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Ashkaran Le Patron | apple me parait deja tres haut( et rendement des dividendes inférieurs à deux %) et il faut voir si ces changements financiers sont une bonne idée, si Jobs refusait ça il devait y avoir une raison... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
khalys Anything can happen | Si tu es prêt à risquer une rechute à 500$, oui. Sinon, passe ton tour. |
Ryu- |
|
elfe_errant A consommer avec modération | http://www.engadget.com/2012/03/19 [...] ad-record/
|
WillenVanOranje |
|
WillenVanOranje | Sinon du low beta avec de gros dividendes. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2012 à 18:26:13 ![]()
|
MikeSab21 |
|
c2800 |
c'est pas toi qui est chez boursorama ? et qui passe des ordres de moins de 500 € ? C'est 24 € de commission pour un ordre US chez boursorama, tu devrais y penser avant d'investir sur ce marché. Je me suis ouvert un compte chez Binck pour investir sur le marché US. Apple ne fait pas parti de mes valeurs (trop de spéculation, trop chère par rapport au CA et jusqu'à aujourd'hui, pas de dividende). Cette action me fait penser à Microsoft à la belle époque, je mises 2 couilles que dans 10 ans elle est à moins de 600 dollars (cour actuel). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 19-03-2012 à 18:34:42 |
|
WillenVanOranje |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |