| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 13:42:19 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Salut les sharks --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
T'es en train de nous dire que les banquiers viennent tous de devenir des poules mouillées qui refusent de prendre le moindre risque financier? Elles ont plutôt besoin de ce pognon pour dire que leurs bilans sont légalement sains. Va pour 3 ans donc. Message édité par fastA le 16-03-2012 à 14:43:12 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
WillenVanOranje | Avec la capitalisation boursière de Apple on doit pouvoir acheter les 5 plus grands groupes miniers du monde. |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khalys Anything can happen |
Fight-Club |
Message édité par Fight-Club le 16-03-2012 à 14:54:41 |
Ryu- | j'ai pris quelques turbos put Dow Jones 14000 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:52:50 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
Vive les castors. Perso investi à 75% et il faut que je me plonge ds le pari du Yuan dont j'ai sv parlé ici. --------------- Force et Honneur |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ryu- |
|
khalys Anything can happen | Mon indicateur de risque perso et top secret ( Petit jeu... Qui peut deviner de quoi il s'agit ? Sur 4 ans :
Message cité 2 fois Message édité par khalys le 19-03-2012 à 11:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 15:39:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 15:40:21 ![]()
|
khalys Anything can happen |
|
Ryu- | c'est un VIX non? |
khalys Anything can happen | Non, pas du tout. |
Zaldarf |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | VIE --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Ashkaran Le Patron | Oui pour vie, mais la periode sous 10 etait looooongue --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ashkaran Le Patron | Je pense vendte ce soir avec une pv de 18% --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fabien Vive la super 5 ! | sdb, tu nous dis quand tu commence à acheter, qu'on puisse commencer a shorter --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 17:05:57 ![]() Cherchez pas, la gamme trackers SdBx ne cote plus, le MM s'est barré Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2012 à 17:06:08 |
Ashkaran Le Patron | bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
c2800 |
Salut, Et pour un débutant (j'aurais même envie de dire pour quelqu'un qui est confirmé..), le mieux est de passer un ordre limité. 15 ans de bourse derrière moi et jamais utilisé un stop suiveur, et très rarement au marché. Message édité par c2800 le 16-03-2012 à 18:09:35 |
Ashkaran Le Patron | et c est le meme prix qque soit la "complexité" de l'ordre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dreamer18 CDLM |
Ce pognon sert aussi aux banques à se désendetter puisqu'elles rachètent leur propre dette sur le marché secondaire avec. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | «L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard
Message édité par johnny-vulture le 16-03-2012 à 21:02:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WillenVanOranje | http://www.theatlantic.com/magazine/
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 16-03-2012 à 22:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:19:44 ![]() |
dreamer18 CDLM | OMG --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 22:23:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |