| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:33:44 ![]() ![]() |
sligor | tu achètes des moteurs
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 14-03-2012 à 22:37:12 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 23:27:45 ![]() N'empêche ce Delamarche quel malin, il a bien vendu sa petite affaire en criant à la fin du Monde à tout bout de champs edit : Tiens le gros patapouf consensuel de LeChypre a élu domicile chez BFM Group en tant que consultant j'ai l'impression, il fait sa chronique en ce moment même sur BFM TV, quel malin cui la aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 23:30:14 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T'étais pas au courant ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'avait un article dans le FT d'hier qui disait que la hausse, notamment aux US, ne reposait sur rien Stock market rally is running on empty Message édité par enyg le 15-03-2012 à 08:37:15 |
frozen_face | Fitch confirme le "AAA" du Royaume-Uni mais abaisse la perspective à "négative"
|
frozen_face |
|
Ryu- |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 10:25:12 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
Ryu- |
lapin | bon les states ça commence à arriver au compte goote:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 15-03-2012 à 13:46:39 |
as253 Loucheur averti |
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par khalys le 15-03-2012 à 14:02:32 |
frozen_face | Un cadre démissionnaire de Goldman Sachs dénonce un environnement "toxique" et "destructeur"
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 13:05:42 ![]()
|
JB0660 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx | A défaut d'une journée passionnante en bourse, j'aurai appris que les US sont déjà passés à l'heure d'été.
Message édité par Ouiche54 le 15-03-2012 à 14:24:54 |
as253 Loucheur averti |
|
sligor |
Fight-Club |
|
sligor |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | |
sligor |
|
khalys Anything can happen | Certes, il n'y a aucun signal de vente pour le moment. Mais pour acheter maintenant, il faut en avoir des grosses comme ça |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
khalys Anything can happen | Je réclame de la volatilité (ça avait marché la dernière fois que j'avais demandé On a encore eu que des bonnes nouvelles aujourd'hui, mais on voit bien que les indices n'arrivent plus à décoller. On dirait que, pour pouvoir prendre quelques bénéfices, le marché attend d'avoir enfin une mauvaise nouvelle, mais celle-ci n'arrive désespérément pas. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 15-03-2012 à 17:02:24 |
frozen_face | Fort de son idylle avec les marchés, Londres envisage de s'endetter à cent ans, voire à perpétuité
|
dreamer18 CDLM | Le Trésor américain tu veux dire ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
khalys Anything can happen | Célébrons les 1400 du SP500 avec une théorie conspirationniste :
|
Message édité par sire de Botcor le 15-03-2012 à 17:56:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
Message édité par lapin le 15-03-2012 à 18:23:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |