| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
dreamer18 CDLM | Reprise du message précédent :
En fait il maintient que cela reste de l'argent "fictif" dans toute la chaine, mais quand le dépôt fuit les disponibilités diminuent, donc au moment de la fuite ce n'est plus de l'argent fictif mais bien réel puisque besoin de refinancement.
à mon sens seul l'hyperinflation est dangereuse pour les banques. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 07:44:25 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | La BCE n'accepte temporairement plus la dette grecque en garantie :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
dreamer18 CDLM | la bce est exposée en collatéral à hauteur de 150 milliards je crois. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
enyg Cristaux liquides mes couilles | C'est moi ou il me semble avoir lu que l'opération de la BCE de demain était ouverte aux banques mais aussi aux entreprises ? |
AirbaT Connection timed out |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
frozen_face | Le sommet des dirigeants de la zone euro est annulé
|
frozen_face |
lapin |
|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 12:36:04 ![]() ![]() |
WillenVanOranje | Chiante cette bourse.
|
lapin |
Message édité par lapin le 28-02-2012 à 14:03:27 |
WillenVanOranje | C'est surtout pour la volatilité que ça m’intéresse. Parce que bon maintenant c'est pas super intéressant de vendre des calls/puts. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La belle chute de rein, stats 14.30 trés mauvaise. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
WillenVanOranje |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai shorté avec le tput DE000CM96MC5 - cac 3460 Message édité par johnny-vulture le 28-02-2012 à 15:04:46 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-02-2012 à 15:42:58 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aigoual |
|
freeza01 | Puisque O. Delamarche est en vacances (pourquoi pas en Grèce d'ailleurs ?), un documentaire relevé par le LEAP
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 19:02:31 ![]()
|
sligor | les chiffres ne sont même pas bidonnés.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 28-02-2012 à 19:13:16 |
dreamer18 CDLM | Je pensais aux chiffres du chomage. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vous avez vu peugeot ? Truc de ouf... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | pour le chômage c'est encore plus sioux |
sligor |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 | Au fait, ces dernières semaines, comment sont les "niveaux" ? je sais plus le terme technique qui m'échappe pour le moment, je veux dire la quantité d'argent investie sur les marchés chaque jour. Revenus à la normale, toujours aussi faibles que pendant les grosses peurs sur la Grèce et autre ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 28-02-2012 à 20:34:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 20:51:47 ![]() |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 20:59:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 22:04:39 ![]() Ouais enfin, voilà la qualité des prêts à faire aussi. Pour des CG et CPU qui perdent 50% de leur valeur en 1 ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 22:05:03 |
Prince d'euphor |
Entrée de GM de 5 à 7% dans le capital --> up --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
mlon la frite c'est la fete |
|
freeza01 | Je pense que c'est le bon moment pour prendre du LVC, les chiffres de l'emploi américain tombent le 2 mars, ils devraient être bons grâce au seasonal adjustment et aux radiations... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |