| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent : Pro tip: Lehman était AAA la veille de sa faillite. |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 16:28:37 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Ça peut être intéressant pour eux, s'ils gardent leur salaire Parisien winner trader, et se retrouvent à Trifouilles-Moi-La-Motte |
kikidonc |
footeure Face x 50 | Quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de ce titre ? |
as253 Loucheur averti |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est surtout la coke qu'il faut shorter, va y avoir une crise sur ce marché --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Fight-Club | Bon, je compte me faire une ligne Inter-Parfums dans mon PEA (il faut bien l'inaugurer !).
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
kikidonc |
|
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 00:01:18 ![]() ![]() |
MikeSab21 | En tout cas le jour où ça va se débloquer (destruction ou sauvetage de l'€), ça va partir comme une fusée dans un sens. |
freeza01 | "Le résultat ne semble pas spectaculaire mais il faut jeter un oeil du côté du 'VIX' pour mieux comprendre ce qui se trame: l'indice du 'stress' rechute sur 21, son plancher de la fin décembre... un vrai cauchemar pour ceux qui ont privilégié du 'directionnel' et qui voient au contraire la 'valeurs temps' s'effondrer.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
khalys Anything can happen | => on va faire plus de QE, juste au cas où Message édité par khalys le 12-01-2012 à 08:18:36 |
as253 Loucheur averti | quelques deceptions du coté des resultats T4 |
boisse Well...fuck | mmhh on dirait que j'ai fait une bonne affaire en rentrant sur sech à l'arrache...pour une fois... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
footeure Face x 50 | Quelqu'un a le calendrier de versement des dividendes pour les entreprises du CAC ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fight-Club |
|
as253 Loucheur averti |
|
nrbr kesako | Rumeur de rachat de Petroplus par Gazprom ... MERCI 2012 MERCI POUTINE Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 12-01-2012 à 10:22:56 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
as253 Loucheur averti | meme a +50% ca peut encore valoir le coup |
khalys Anything can happen | Le spread franco-allemand à -10%, les dettes espagnoles et italiennes qui se sont bien vendues => risk on ! Message cité 1 fois Message édité par khalys le 12-01-2012 à 11:23:32 |
Mabbot_mabbot flute |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 12-01-2012 à 11:51:15 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
dreamer18 CDLM | Y a de grandes chances que l'inflation baisse effectivement, mettre les taux bas par la BCE ne relance pas la machine du crédit qui est grippée, plein de licenciements annoncés dans la presse et l'immobilier qui commence à s'écrouler dans certaines régions en province.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
footeure Face x 50 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 12-01-2012 à 12:09:38 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
babysnoopy |
|
footeure Face x 50 |
|
nrbr kesako | quasiment +14% sur les 3 dernières séances pour BNP, une explication ?? --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Zaib3k | vinci |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikidonc |
Ark77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |