| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 19:44:28 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 08-11-2011 à 19:48:49 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
machina0 | C'est fait, démission de Berlusconi
|
freeza01 | Le Delamarche du jour:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
khalys Anything can happen | Italy is bust; it’s just a question of when
|
nrbr kesako |
Message édité par nrbr le 08-11-2011 à 21:25:07 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
freeza01 | cher silvio,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fabien Vive la super 5 ! | dites,pourquoi ws n'arrete pas de monter? la crise est fini? tout va bien au us ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikidonc |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:11:49 ![]() ![]() |
peter macaloai |
nrbr kesako |
tu es pas au courant ? Ah oui mince, délit d'initié Sinon les résultats tombent et ils sont pas mauvais, normal à force de virer 10% du personnel, tu as moins de charges ! Message édité par nrbr le 08-11-2011 à 22:15:10 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
c2800 |
Quelqu'un a parlé de crise ??
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 08-11-2011 à 22:42:04 |
Prince d'euphor | Il n'y a plus que l'Iran pour aider les bears --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-11-2011 à 23:20:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freeza01 | C'est pas un chroniqueur français qui va avoir du levier sur les macros boursières... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freeza01 | En tout cas, je comprends pas le mécanisme décrit dans son laïus d'aujourd'hui, sur comment les banques ont des résultats gonflés. C'est crédible son explication ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
peter macaloai |
|
freeza01 |
Prince d'euphor | Aillant le même discours depuis des mois, ça devient difficile de se contredire ou d'admettre ses erreurs --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
peter macaloai |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Grèce : les tractations marquent le pas, la droite veut imposer ses conditions
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-11-2011 à 23:45:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 08-11-2011 à 23:46:57 |
kikidonc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Connaissez vous une emission type Les Experts de BFM, mais en anglais ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
freeza01 | Debout là-dedans !
peter macaloai | T'as des invitations ? Message édité par peter macaloai le 09-11-2011 à 07:28:24 |
freeza01 | "En vous pré-enregistrant dès maintenant, l’accès à ACTIONARIA est gratuit. Le badge vous donne accès au salon, à ses conférences, ateliers-débats et événements pendant les deux jours.
peter macaloai | Hum why not, mais je ne suis dispo que le dimanche aprem. |
freeza01 | Je me suis planté, c'est le vendredi 18 et le samedi 19, pas le dimanche --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
doudou5 ACA a vaincu |
cairn-ivore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |