| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 11:11:15 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Excellent article.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Ben c'est une valeur de trading, trop de flouz à se faire en vadant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor |
Ark77 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 11:57:48 ![]() |
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 04-11-2011 à 11:59:17 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 04-11-2011 à 12:14:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 12:16:15 ![]() Elle est vraiment à chier la nouvelle interface graphique Boursorama |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 12:16:15 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Et le pire, c'est que ça peut continuer de monter |
khalys Anything can happen | C'est pour cela que j'ai un respect infini pour ceux qui tradent les news avec succès. |
AirbaT Connection timed out |
|
khalys Anything can happen |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 12:30:32 ![]()
|
peter macaloai |
doudou5 ACA a vaincu |
|
peter macaloai |
doudou5 ACA a vaincu |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
khalys Anything can happen | C'est prouvé, cette histoire de rally de fin d'année ? Ou c'est du même niveau que "sell in may and go away" ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
fabien Vive la super 5 ! | donc le pape andrew, il reste en place ou pas ? s'il se fait ejecter, c'est une mauvaise nouvelle et ca va plonger dans toutes les bourses?! ou au contraire, content qu'une personne apparement incompetente va etre remplacé ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
peter macaloai |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Je parle bien de monnaie imprimées et accrochées en valeur à l'euro.
Message édité par CAMPEDEL le 04-11-2011 à 13:59:48 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-11-2011 à 14:02:45 --------------- qwerty-fr |
Ouiche54 Grace Kellyx | Ce bull trap avec les chiffres du chômage US. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 100 000 000 volumes ce soir pour ALU ? xD --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 14:40:20 ![]() Dites, ca vaut la peine d'écouter Bob Chapman? |
Message édité par khalys le 04-11-2011 à 15:02:50 |
peter macaloai | Ayé il n'y a plus de paradis fiscaux \o/
|
Miles_Teg91 | Suivi mensuel du portefeuille :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
doudou5 ACA a vaincu | et merde renforcement des banques dit systémique dont ma petite ACA |
peter macaloai |
|
Genre la city va accepter ça... Si seulement c'était vrai... A ce propos, un reportage à voir (ou à revoir) : http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed Message cité 1 fois Message édité par khalys le 04-11-2011 à 15:11:03 |
tau_tona | ALU sur ses plus bas depuis 2009...
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |