C'était plus le côté "ça baissera pas, les bancaires sont solides, à 18€ c'est donné, c'est mon pote BAC+2 qui me l'a dit" qui était complètement ridicule.
n'empeche on se demande depuis cb de temps il préparait son coup le père Papandréou. Franchement il faudrait être sans pitié et faire main basse sur les avoirs grecs qu'on peut chopper. Ca évite une guerre et on se rembourse
C'est du troll, mais vu comment ils se foutent de notre gueule, on devrait passer un petit coup de téléphone aux banques suisses pour spolier tout ça
n'empeche on se demande depuis cb de temps il préparait son coup le père Papandréou. Franchement il faudrait être sans pitié et faire main basse sur les avoirs grecs qu'on peut chopper. Ca évite une guerre et on se rembourse
C'est du troll, mais vu comment ils se foutent de notre gueule, on devrait passer un petit coup de téléphone aux banques suisses pour spolier tout ça
Je dois avouer que je trouve ça très fort.
Le reste de l'europe qui s'endette pour tenter de sauver la Grèce, et quand on semble avoir trouver une solution, hop référendum.
edit : Oh merde, mes actions Lafarge de bon père de famille.
C'est clair. N'oubliez pas que le frère de Papandreou est actionnaire d'un fonds suisse qui investit dans des CDS...
Le reste de l'europe qui s'endette pour tenter de sauver la Grèce, et quand on semble avoir trouver une solution, hop référendum.
+1, là il a vraiment surpris tout le monde, et pas en bien. Même les grecs sont apparemment stupéfaits. Les leaders européens doivent être verts de rage de s'être autant impliqué pour arriver à un accord tout ça pour voir Papendréou tout balancer par terre et menacer de faire péter la zone Euro.
---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)