| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 22:04:43 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
Pareil, j'ai commencé quand j'étais en 3ème, moi j'avais misé sur LCL (très belle PV!!), + une grosse cap industrielle (et c'est le drame), + des sicav à la con. ') T'es le premier que je rencontre a avoir investi en bourse comme moi en étant mineur. Comme toi j'ai un peu lâché après l'éclatement de la bulle internet, mais j'ai jamais rien vendu avant au moins 5 ans. Ma base de bourse c'était un hors serie du Particulier, qui expliquait tout bien les ordres de bourse etc. + Le journal des finances. Aujourd'hui j'ai tellement peu confiance dans les journaux financiers que je ne sais même pas si le journal des finances existe toujours... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 10-10-2011 à 22:30:08 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
ark No wukkas | Mes collègues, ils pensent encore qu'acheter sa résidence principale est un bon investissement --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2011 à 23:13:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 23:11:11 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aigoual | Hem... On sait que vous rédigiez tous une thèse d'économie à 7 ans en CM2 pour passer le temps durant les cours d'histoire-géo, mais de là à vous regorger devant le manque de culture financière de vos contemporains, sur le mode "seuls au monde", cela donne une image un peu particulière du topic. M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein ! Message cité 2 fois Message édité par Aigoual le 10-10-2011 à 23:15:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Aigoual |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 10-10-2011 à 23:38:00 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SirConstance | A ecouter les findumondistes, je suis passe a cote des soldes mardi dernier |
freeza01 | Je crains, hélas, que ce ne soit que partie remise. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | mmmm j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé dans google, éternel noob toujours je suis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaldarf | Finalement c'est -10 pts |
Zaldarf | Perso je les prends ici : https://www.boursorama.com/bourse/indices/futures.phtml |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Zaldarf |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 09:18:41 ![]()
|
michel 1664 Patriote | Un article que je trouve très intéressant (forcément, il touche des sujets que j'affectionne particulièrement) sur la production minière et spécialement celle d'Argent en tenant compte des risques sur l'offre future de pétrole et son cout :
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 11-10-2011 à 09:23:01 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |