| |||||
| Auteur | Sujet : ╚╤╤ [POGNON] Topic Bourse : la slippy week ? ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 15:22:08 ![]() ![]() |
Ascio |
chris_hunter |
DrPatch |
Quelle est la santé de Air France-KLM ? Ils ont 14,6 milliards d'euros de dette ? C'est un problème ? Mauvaise gestion ? Ou insignifiant au regard de l'entreprise et son potentiel ?
Message cité 2 fois Message édité par DrPatch le 16-08-2026 à 15:54:15 --------------- “There is time to go long, time to go short and time to go fishing.” - Jesse Lauriston Livermore |
skipass |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
serenitesoleil |
Est-on bien sûr que c'est général ça et que c'est pas une nième fois un truc écologiste européen voire franco français ? Le jour où on a une généralisation des biocarburants (qui existent déjà) je ne vois pas pourquoi le train s'imposerait hormis sur des petites distances. Quoi qu'il en soit le secteur des compagnies aérienne ça ne fait pas rêver, hormis éventuellement les low cost et la principale, Ryanair, est moralement à gerber. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 16-08-2026 à 19:27:44 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-08-2026 à 19:26:14 |
skipass |
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 19:49:05 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kiks |
1 chance sur 3 que ça monte --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonsoir,
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Deathvalley | Ah bah alors ça, c'est gentil de prévenir, merci. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Curieux que VF ne l'ai pas déjà posté.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
LeAmAs на зарееее | A noter d'ailleurs que Berkshire a investi dans une compagnie aérienne après la retraite de tonton Buffet
--------------- Topic Haltéro |
chris_hunter |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cisko |
Koolklem Rooftop Korean | Ils ont aussi Netjets en non-coté
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Edelweisss |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | La semaine de tous les dangers
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Edelweisss |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Bison bourré voit flou. Tout ce qu'il peut dire c'est que ça risque de monter vers le haut ou le bas, une sorte de chassé-croisé des actions. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai 2000€ de liquidité à placer sur PEA : Message cité 2 fois Message édité par Valsou le 17-08-2026 à 09:31:04 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Iv4ndi |
|
Edelweisss |
|
coco2782 |
All in LQQ avant le PLF2027 |
Gug42 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pea 1 : Vendu tous mes lqq pru 3.xx @ 10 ce matin --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
thibw |
Pour le moment on bouge pas |
Ashkaran Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Baikowski c'est un cimetière bordel. Aucun volume. Faut donner des consignes comme à la LFI, convertissez un membre de votre famille à la cause. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 17-08-2026 à 10:48:42 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Un envoyé de Trump serait allé en Finlande pour parler de Nokia. Faire en sorte que Nokia soit le backbone de l'infrastucture US. Ce qui est lien avec l'arrêt de leur R&D en Chine. https://www.kauppalehti.fi/uutiset/ [...] f43043a786 Le cours est toujours dans le vert, j'ai pas moyenné pendant le dip mais ça va revenir tranquillement au PRU. Et bientôt la lune ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-08-2026 à 10:57:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |